Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Mess est 'Au top' en ce moment. Le groupe gagnant de Popstars 2013 a eu la chance de sortir son premier single ce mardi 2 juillet. Et Megan, Léa, Kendy et Chéraze n'ont pas tardé à jouer le jeu des interviews. Comme d'habitude, la chanteuse de 27 ans n'a pas hésité à se mettre en avant. Chéraze leader du groupe ? Elle répond.

Comme l'avait prédit la rédac', c'est The Mess qui a remporté Popstars 2013. Megan, Kendy, Léa et Chéraze ont su s'imposer face au duo Oslo formé par Vincent et Eugénie. Et comme dans tous les groupes, on a pu observer que l'une des chanteuses avait un peu le statut de leader dans la bande.

L'imposante Chéraze

Dès le début de l'aventure, Chéraze a prouvé que c'était une forte tête. La jeune femme n'a jamais eu sa langue dans sa poche, n'hésitait pas à se mettre en avant et a rapidement pris les trois autres stars d'Au top sous son aile. On pourrait donc penser que c'est elle qui dirige un peu le groupe. Mais lors de l'interview de The Mess pour Figaro.TV, la brunette a tenu à mettre les choses au clair.

videos
à mater

La grande soeur

Après que le journaliste lui ait demandé si c'était elle la leader du groupe, Chéraze a répondu : "Non, je suis la grande soeur. Mais je pense depuis le début en fait. Moi j'ai 27 ans, Léa 25, on a Megan qui a à peine 18 ans, Kendy qui en a 24. Je suis la grande soeur même si elles sont pour le coup aussi mature que moi". On verra si ses nouvelles copines la considéreront comme une grande soeur d'ici quelques mois. Comme tout le monde le sait, les histoires arrivent rapidement dans un groupe.

Popstars
The Mess (Popstars) : Kendy quitte le groupe avant la sortie de l'album
The Mess (Popstars 2013) : Honneur aux dames, le clip 100% girl power
Prinxtone Jones (Popstars 2013) : nouvel album EP, clip 100% délirant... Il nous dit tout !
Popstars saison 2 sur D8 ? Raté, La Fouine s'enjaillera plus
voir toutes les news de Popstars Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème