CINÉ SÉRIE
The Kissing Booth : Netflix refait la bande-annonce version film d'horreur !
Publié le 31 octobre 2018 à 12:12
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Happy Halloween ! Histoire de fêter comme il se doit la journée la plus flippante de l'année, Netflix a fait les choses bien. La plateforme a dévoilé il y a quelques jours une bande-annonce version film d'horreur de l'un de ses films les plus populaires de l'année : The Kissing Booth avec Joey King et Jacob Elordi. Découvrez-la sur PRBK !
The Kissing Booth : la bande-annonce version film d'horreur © Youtube
La suite après la publicité

Cette année, Netflix a misé sur le romantisme avec de nombreux films originaux qui ont enchanté les abonnés. Parmi les plus populaires, on retrouve A tous les garçons que j'ai aimés mais aussi The Kissing Booth, dispo depuis le mois de mai sur la plateforme. Mais avec un montage différent, le film aurait bien pu se transformer en thriller. Vous n'y croyez pas ? Netflix vous le prouve !

Et si The Kissing Booth était un film d'horreur

A l'occasion d'Halloween (PRBK vous donne d'ailleurs des conseils pour vos costumes et des films et séries à voir pour se mettre dans l'ambiance), Netflix a décidé de nous faire une petite frayeur en dévoilant une nouvelle bande-annonce de The Kissing Booth... version film d'horreur. Ambiance dérangeante dans cette vidéo où Noah (Jacob ELordi) se transforme en homme violent et un peu trop obsédé par Elle (Joey King). Une vidéo qui vous mettra dans l'ambiance avant votre quête de bonbons ou bien votre soirée frissons !

L'occasion aussi de nous rappeler que Netflix n'a toujours pas annoncé de possible suite à The Kissing Booth. Le succès du film et l'enthousiasme des acteurs laissaient penser qu'un deuxième film pourrait être prévu mais la plateforme n'a encore rien confirmé. On croise toujours les doigts !

À propos de
Joey King
Joey King
CINÉ SÉRIE
Joey King (The Kissing Booth) fiancée : 3 ans après sa rupture avec Jacob Elordi, l'actrice va se marier !
2 mars 2022 à 09:22
CINÉ SÉRIE
The Kissing Booth 3 : Elle et Lee ont-ils failli être en couple ? Le réalisateur répond
26 août 2021 à 20:55
Tous les articles
Mots clés
Cinéma Bande annonce films
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Netflix dévoile la bande-annonce de Supersex, la série sur Rocco Siffredi : comme prévu, ça va être chaud play_circle
CINÉ SÉRIE
Netflix dévoile la bande-annonce de Supersex, la série sur Rocco Siffredi : comme prévu, ça va être chaud
16 janvier 2024
Netflix tente de limiter les dégâts après l'échec de Rebel Moon et dévoile la bande-annonce de la suite tant attendue play_circle
CINÉ SÉRIE
Netflix tente de limiter les dégâts après l'échec de Rebel Moon et dévoile la bande-annonce de la suite tant attendue
27 décembre 2023
Les articles similaires
Ne cherchez plus, on a déjà trouvé la comédie romantique de 2024 (et c'est évidemment avec Laure Calamy) play_circle
CINÉ SÉRIE
Ne cherchez plus, on a déjà trouvé la comédie romantique de 2024 (et c'est évidemment avec Laure Calamy)
24 novembre 2023
Ce film d'horreur attendu cet été va traumatiser tous les fans de balades en forêt (et il est signé d'une personne très spéciale) play_circle
CINÉ SÉRIE
Ce film d'horreur attendu cet été va traumatiser tous les fans de balades en forêt (et il est signé d'une personne très spéciale)
23 avril 2024
Dernières actualités
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant)
22 avril 2024
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
Dernières news