Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Island saison 2 : bientôt de retour sur M6
The Island saison 2 : bientôt de retour sur M6
The Island sera prochainement de retour sur M6 pour une saison 2. Et si vous aviez aimé les épisodes diffusés l'année dernière, cette nouvelle édition va sans aucun doute vous séduire. Car à en croire les premières images dévoilées ce vendredi 12 février chez M6, l'arrivée des femmes au casting de l'émission est une très (très) bonne idée.

Les femmes, la grande nouveauté de The Island

Jolie surprise télé de 2015, The Island revient avec une saison 2, prochainement sur M6. Mais pas question pour la chaîne et le producteur Shine France de ne réserver aucune nouveauté aux téléspectateurs. Pour renouveler l'émission et surprendre le public, ils ont décidé d'inviter des femmes au casting. Cette saison dans The Island, ce sont en effet 15 femmes et 15 hommes qui ont tenté de survivre 28 jours en milieu hostile sur une île. Deux équipes qui ne se sont jamais rencontrées sur le tournage... et qu'on ne verra jamais en même temps à l'écran : chaque prime de The Island sera divisé en deux parties de soirée, l'une consacrée à l'aventure des hommes et l'autre à l'aventure des femmes, a révélé M6 en conférence de presse.

Conditions de survie extrêmes...

Pour les hommes comme pour les femmes, les conditions de tournage de The Island 2 ont été très éprouvantes. Car cette année, les candidats de l'anti Koh Lanta (aucune compétition et aucun gain) ont dû faire face à la saison des pluies. De quoi perturber leurs nuits, mouiller le bois de leurs abris... bref, rendre leurs conditions de survie encore plus difficiles. Une survie toujours marquée par le manque d'eau et de nourriture. D'ailleurs, dès les premiers épisodes, un candidat fait un malaise. Quand on n'a pas les connaissances de l'aventurier Mike Horn, toujours au casting, pas facile de s'en sortir au milieu de la jungle...

>>> The Island : un candidat de la version US sauve une tortue... avec du bouche-à-bouche !

... et bonne dose d'humour

Egalement au programme de la saison 2 de The Island ? Beaucoup, beaucoup d'humour. Grâce à un montage habile et grâce au très bon casting des 15 filles. Des filles qui papotent un peu trop avant de se mettre en mode survie, qui parlent pipi, règles et seins sans tabou devant les caméras, qui ne ferment pas l'oeil lors de leur première nuit en pleine jungle... et qui se crêpent même le chignon (tout en avouant que c'est cliché). On a aussi beaucoup ri grâce à un candidat flippé par les serpents et au bout de sa vie après seulement 2 jours d'aventure. Courage !

M6
9-1-1 saison 1 : des épisodes WTF inspirés... de vraies vidéos sur YouTube
La robe de ma vie : "Mets un sac poubelle, tu seras plus jolie", M6 réagit à la séquence choc
Incroyable transformation : M6 relance le relooking après Nouveau look pour une nouvelle vie
Cristina Cordula perd son émission Les Reines des Enchères, The Bridge saute aussi
voir toutes les news de M6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème