Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Flash saison 5 : un nouveau Wells version Sherlock Holmes délirant cette année
The Flash saison 5 : un nouveau Wells version Sherlock Holmes délirant cette année
Vous n'arrivez pas à imaginer des épisodes de The Flash sans Harrison Wells ? Les scénaristes non plus. Ainsi, la saison 5 de la série accueillera une toute nouvelle version délirante du personnage de Tom Cavanagh, qui rendra cette fois-ci hommage... à Sherlock Holmes. Attention spoilers.

C'est une information qui devrait rassurer tous les fans de The Flash : il y aura bien un Harrison Wells dans la saison 5 des aventures de Barry Allen. Alors que le personnage version Earth 2 rentrait chez lui à la fin de la saison 4 afin de profiter de sa fille et tenter de résoudre ses problèmes de mémoire, la team profitera des nouvelles intrigues pour faire intervenir une toute nouvelle version du héros incarné par Tom Cavanagh.

Le nouveau Wells se dévoile

Au programme cette fois-ci ? Après une version sérieuse, place à une version un peu plus légère surnommée... Sherloque. Invité à se confier sur ce personnage par TVLine, Todd Helbing (producteur exécutif) a notamment dévoilé : "Sherloque est un détective de talent qui débarque d'une différente planète. Il vient aider la team à découvrir le mystère entourant Cicada (le nouveau méchant, ndlr). Il est plutôt génial dans son travail et Ralph ne va pas le prendre très bien de voir quelqu'un qui semble avoir les mêmes capacités de déduction que lui, mais en mieux".

De quoi s'attendre à assister à une relation très drôle entre Ralph et Wells cette année ? Tout à fait. Au début de l'été, Todd Helbing affirmait notamment que ce Sherloque apportera une bonne dose de fun à l'intrigue : "Je pense que nous avons trouvé l'une des plus drôles et uniques [version du personnage], ce qui va donner à Tom beaucoup de matériel pour jouer."

Malheureusement, étant donné que la saison 5 ne débutera pas avant le 9 octobre aux USA, il faudra patienter encore un petit peu afin de découvrir les premières images de ce nouveau Wells.

The Flash - Saison 5
The Flash saison 5 : Barry va surprendre les fans grâce à Nora
The Flash saison 5 : Barry fait équipe avec Nora sur les premières images
The Flash saison 5 : le nouveau grand méchant va bouleverser la vie des Méta-humains
The Flash saison 5 : un nouveau Wells version Sherlock Holmes délirant cette année
voir toutes les news de The Flash - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème