Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Flash saison 5 : un nouveau personnage important (et très mystérieux) débarque
The Flash saison 5 : un nouveau personnage important (et très mystérieux) débarque
Dans quelques jours, une nouvelle venue débarquera à Central City à l'occasion de l'épisode 13 de la saison 5 de The Flash. Une arrivée très importante pour Sherloque, mais également très intrigante pour l'intrigue de la série. Attention spoilers.

Le 5 février prochain, la saison 5 de The Flash accueillera un tout nouveau personnage à l'écran. Et si l'on en croit les premières informations révélées par TVline, on peut déjà s'attendre à quelques surprises de la part des scénaristes.

Nouvelle héroïne à Central City

Ainsi, c'est la comédienne Kimberly Williams-Paisley (récemment vue dans Nashville) qui a été recrutée afin d'incarner... Renee Adler. Qui ça ? Ne cherchez pas dans les comics, il s'agit d'une héroïne inédite, et plus précisément, l'une des nombreuses ex-femmes de Sherloque Wells. Et là où cette arrivée est intrigante, c'est que l'actrice devrait jouer "de multiples versions" de ce personnage. Voyages dans le temps à venir ? Nouvelle visite des différentes Terres ? A suivre.

Quel rôle à l'écran ?

Concernant sa place dans l'intrigue, on est tenté de penser que Renee Adler aura pour objectif d'aider le détective à résoudre quelques mystères. Après tout, Renee sera la version CW d'Irene Adler, une héroïne très importante et intelligente dans l'univers de Sir Arthur Conan Doyle, le créateur de Sherlock Holmes.

Néanmoins, avec l'arrivée de la Saint-Valentin, on peut également s'attendre à une simple intrigue amoureuse (on vous rappelle qu'il travaille pour payer ses pensions...). Moins stylé, mais bien plus fun, surtout si on apprend que Sherloque s'est marié avec toutes les Renee Adler du multiverse.

The Flash saison 5 : Kimberly Williams-Paisley dans la série
The Flash saison 5 : Kimberly Williams-Paisley dans la série
The Flash - Saison 5
The Flash saison 5 : King Shark et Grodd de retour pour un combat façon Godzilla
The Flash saison 5 : Carlos Valdes (Cisco) quitte la série ?
The Flash saison 5 : un nouveau personnage important (et très mystérieux) débarque
The Flash saison 5 : bientôt une copine pour Ralph ? Une nouvelle alliée pour la team ?
voir toutes les news de The Flash - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème