Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Flash saison 5 : un acteur blessé s'absente de la série
The Flash saison 5 : un acteur blessé s'absente de la série
Coup dur pour les fans et scénaristes de The Flash, les prochains épisodes de la saison 5 seront marqués par l'absence d'un personnage culte. La raison ? Son interprète est tout simplement blessé et incapable de jouer la moindre scène. Attention spoilers.

Le détective Joe West est l'un de vos personnages préférés dans la série The Flash ? Alors cette information devrait vous briser votre petit coeur. TVLine le révèle, Jesse L. Martin - son interprète, va en effet s'éloigner des écrans pendant quelques semaines.

Congé maladie pour Jesse L. Martin

Rassurez-vous, le comédien n'est fâché avec personne et n'a pas l'intention de quitter la série. Malheureusement, il s'est blessé au dos cet été - ce qui explique pourquoi Joe West était quasiment tout le temps assis durant les premiers épisodes de la saison 5, et a désormais besoin de repos et de soins.

Dans un communiqué envoyé à la presse, le studio de production a notamment dévoilé : "Jesse Martin va prendre un congé maladie qui va l'éloigner de The Flash. Nous lui souhaitons une guérison complète et rapide et nous avons hâte de retrouver Joe West".

Un départ intégré dans l'intrigue

Et bien évidemment, cette absence ne passera pas inaperçue dans la série. TVLine le dévoile : "Actuellement, on ne sait pas encore quand et pour combien de temps l'absence de Joe West se fera ressentir à l'écran, mais nos sources confirment qu'elle sera indiquée à un moment donné".

Autrement dit, les scénaristes vont inventer une histoire afin de légitimer la disparition soudaine du papa d'Iris. Va-t-il partir aider Wally pour un projet ? Va-t-il se faire kidnapper par Cicada ? Va-t-il être blessé et envoyé à l'hôpital ? A suivre...

The Flash saison 5 : un acteur blessé s'absente de la série
The Flash saison 5 : un acteur blessé s'absente de la série
The Flash - Saison 5
The Flash saison 5 : King Shark et Grodd de retour pour un combat façon Godzilla
The Flash saison 5 : Carlos Valdes (Cisco) quitte la série ?
The Flash saison 5 : un nouveau personnage important (et très mystérieux) débarque
The Flash saison 5 : bientôt une copine pour Ralph ? Une nouvelle alliée pour la team ?
voir toutes les news de The Flash - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème