Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Flash saison 5 : le nouveau grand méchant va bouleverser la vie de Barry et des Méta-humains
The Flash saison 5 : le nouveau grand méchant va bouleverser la vie de Barry et des Méta-humains
Après DeVoe, c'est Cicada qui débarquera à Central City afin d'y semer le chaos lors de la saison 5 de The Flash. Et à en croire les nouvelles révélations, ce grand méchant apportera quelque chose de nouveau à l'écran à travers son ambition personnelle qui ne sera (enfin) pas liée à Barry. Attention spoilers.

Dans la saison 4 de The Flash , DeVoe était le premier véritable adversaire de Barry Allen à ne pas être un speedster. Une situation inédite et rafraîchissante après les affrontements répétitifs contre Reverse Flash, Zoom et Savitar, qui se poursuivra l'an prochain. Todd Helbing (producteur exécutif) l'a en effet confié à TVLine, le grand vilain de la saison 5, incarné par Chris Klein (American Pie), aura lui aussi des pouvoirs très spéciaux autres que de la super-vitesse.

Nouvelles révélations sur le grand méchant

Au programme ? C'est Cicada - méchant culte des comics, qui fera son apparition à Central City cette année. Et à en croire les premières révélations, son rôle à l'écran ne se cantonnera pas à une simple gue-guerre d'ego avec Barry : "Son ambition n'aura rien à voir avec The Flash. Cela ira bien au-delà. Une grande partie de l'histoire de cette saison concernera les méta-humains, l'origine de leurs pouvoirs. Et ça sera lié aux aventures de chacun cette année. Les pouvoirs de Cicada seront différents de ceux de DeVoe ou n'importe quel speedster et affecteront différemment notre équipe".

Des propos prometteurs qui font écho à une précédente révélation. Il y a quelques semaines, on apprenait ainsi que Cicada - capable d'absorber l'énergie de ses victimes, sera un "homme normal qui a vu sa famille être déchirée par les méta-humains. Face à ça, il va se donner la mission d'exterminer cette épidémie de méta-humains".

Autrement dit, ce méchant ne sera pas tout blanc ou tout noir et sa version télé devrait être bien différente de sa version dans les comics. Dans la série c'est la perte de sa fille qui devrait être le moteur de sa haine des méta-humains, alors qu'il tente de ramener sa femme à la vie après l'avoir tuée dans la BD en s'en prenant simplement aux personnes sauvées par The Flash.

The Flash - Saison 5
The Flash saison 5 : voyages dans le temps et révélations sur Nora dans l'épisode 100
The Flash saison 5 : Julian de retour ? Tom Felton prêt à tout pour revenir
The Flash, Arrow et Supergirl : Superman et Lois Lane réunis sur une photo officielle du crossover
The Flash saison 5 : le papa de Caitlin débarque... avec des secrets sur Killer Frost ?
voir toutes les news de The Flash - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème