Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Flash saison 5 : Carlos Valdes (Cisco) quitte la série ?
The Flash saison 5 : Carlos Valdes (Cisco) quitte la série ?
Tout comme Arrow et Supergirl, The Flash a été renouvelée pour une nouvelle saison (qui sera la saison 6) par la CW, mais la série pourrait bien perdre l'un de ses personnages principaux après la saison 5. Comment ça ? D'après certaines rumeurs, Carlos Valdes, l'interprète de Cisco, envisagerait de quitter le show porté par Grant Gustin. Une info plutôt attendue ?

Depuis le lancement de The Flash sur la CW aux États-Unis, Grant Gustin (Barry Allen), Candice Patton (Iris), Danielle Panabaker (Caitlin), Carlos Valdes (Cisco), Jesse L. Martin (Joe West), qui est parti de la série momentanément à cause d'une blessure, et Tom Cavanagh (Sherloque) forment une team solide et adorée des fans. Difficile donc d'imaginer la bande sans l'un de ses membres et pourtant, cela pourrait bien arriver plus vite que prévu. On vous dit tout juste en-dessous.

Carlos Valdes sur le départ ?

Alors que la saison 5 de The Flash suit son cours sur la CW et que la série a été renouvelée pour une saison 6, une mauvaise nouvelle risque de gâcher la journée aux adeptes de l'homme le plus rapide du monde. Quelle est-elle ? Eh bien, d'après les infos de We Got This Covered, Carlos Valdes envisagerait de quitter le show pour se consacrer à de "nouveaux projets professionnels" : son départ serait prévu à la fin de la saison 5.

Toujours selon le média, les scénaristes ne prépareraient pas une fin mortelle à Cisco afin de permettre à l'acteur de revenir quand il le souhaite. Une rumeur à prendre avec des pincettes car elle n'a pas encore été officialisée, mais après le départ de Winn dans Supergirl, cela ferait beaucoup. Le complice de Caitlin est rapidement devenu l'un des personnages préférés.

Les internautes tristes

Même si la nouvelle n'est pas encore officielle, les internautes ne manquent pas de réagir et si certains sont assez tristes, d'autres ne sont pas vraiment surpris d'apprendre ce possible départ. La raison ? Carlos Valdes est assez effacé et a peu de réplique dans la saison 5 de The Flash. Son envie de perdre son pouvoir à l'aide de sérum serait-elle un teaser de sa décision ?

"J'espère que les rumeurs sont fausses car sans Cisco, ce ne sera plus la même chose", "Carlos Valdes qui va quitter The Flash ça craint, déjà que la série vaut plus grand chose", "je n'arrive pas à imaginer que Cisco puisse quitter The Flash", "Wally Wells puis Cisco, pourquoi tous mes personnages préférés partent ?", peut-on lire sur Twitter. Courage !

The Flash - Saison 5
The Flash saison 5 : Godspeed, un nouveau super-vilain se dévoile
The Flash saison 5 : Grace, une ennemie encore plus redoutable que Cicada ?
The Flash : gros bouleversement en coulisses pour la saison 6
The Flash saison 5 : Carlos Valdes (Cisco) prêt à quitter la série ? Il sème le doute
voir toutes les news de The Flash - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème