Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Flash saison 4 : un nouveau Barry Allen cette année ?
Coincé dans la Speed Force à la fin de la saison 3 de The Flash, Barry Allen sera évidemment de retour sur Terre pour la saison 4. Toutefois, le personnage de Grant Gustin apparaîtra comme différent. Attention spoilers.

C'est le 10 octobre prochain que la saison 4 de The Flash débutera aux USA. Et si l'on se fie au nouveau teaser dévoilé par la CW, cette nouvelle année devrait nous offrir un nouveau Barry Allen. Rassurez-vous, le personnage de Grant Gustin ne va pas imiter Wells en se faisant remplacer par un double d'une autre Terre, mais il apparaîtra comme différent.

Un "nouveau" Barry

A en croire la vidéo, son voyage de plusieurs mois dans la Force Véloce ne devrait en effet pas être sans conséquences. Si on ne sait pas encore comment il va réussir à en sortir, on peut déjà constater qu'il ne sera plus tout à fait le même lors de son retour à Central City. Malgré un héroïsme toujours présent en lui, pour le plus grand bonheur de Cisco (ce qui veut dire que Barry n'a pas sombré dans la folie et ne s'est pas transformé en Savitar 2.0), le jeune héros apparaît comme plus distant et sombre. Difficile de savoir précisément combien de temps ces changements resteront avant un retour à la normale, mais cela nous promet quelques moments assez cool.

Seul bémol : après le Barry-Emo de l'an dernier, on aura cette fois-ci le droit à un Barry-Poilu. Spoilers : c'est toujours aussi ridicule.

The Flash saison 4 : un nouveau Barry Allen cette année ?
The Flash saison 4 : un nouveau Barry Allen cette année ?
The Flash - Saison 4
The Flash saison 4 : un personnage de la Team bientôt tué ?
The Flash saison 4 : départ d'un personnage vers... Legends of Tomorrow ?
The Flash saison 4 : un méchant culte de retour avec une énorme surprise
The Flash saison 4 : les méchants speedsters bientôt de retour ?
voir toutes les news de The Flash - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème