Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Et un acteur en moins pour la saison 4 de The Flash ! Alors que les nouveaux Ă©pisodes arriveront en octobre sur la CW, on vient d'apprendre que Tom Felton ne sera plus de la partie. Attention, spoilers.

Ce week-end au Comic Con 2017, l'équipe de The Flash a dévoilé la premiÚre bande-annonce de la saison 4 qui débute le 10 octobre. Pas de Julian à l'horizon dans ce trailer qui montrait l'équipe 6 mois aprÚs la disparition de Barry (Grant Gustin). Une absence qui n'est en fait pas étonnante.

Bye bye Julian

Comme l'a annoncĂ© Entertainment Weekly, Julian qui Ă©tait jouĂ© par Tom Felton depuis le dĂ©but de la saison 3 ne sera plus au programme de la saison 4. L'acteur connu pour son rĂŽle de Drago Malefoy dans la saga Harry Potter quitte en effet par surprise The Flash. Il ne devrait mĂȘme pas revenir en tant que guest star pour conclure l'intrigue de son personnage. Ennemi de Barry au dĂ©but de la saison 3, Julian a ensuite rejoint la team Flash et vĂ©cu une histoire avec Caitlin (Danielle Panabaker).

L'acteur ne s'est pour l'instant pas exprimé sur ce départ surprise qui a étonné les internautes. Sur Twitter, beaucoup de fans de la série ont publié des messages pour faire part de leur tristesse aprÚs l'annonce de son départ. Et vous, Julian va vous manquer ?

The Flash saison 4 arrive le 10 octobre sur la CW et sera dispo en US+24 sur MyTF1VOD.

The Flash - Saison 4
The Flash saison 4 : le final sera "le plus énorme de la série" en mode... Inception
The Flash saison 4 : Barry bientÎt face à deux énormes révélations
The Flash saison 4 : un mort vraiment mort ou bientĂŽt de retour ?
The Flash saison 4 : l'identité de la serveuse bientÎt dévoilée dans la série
voir toutes les news de The Flash - Saison 4 DĂ©couvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
mĂȘme thĂšme