Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Flash saison 4 : le final sera "le plus énorme de la série" en mode... Inception
The Flash saison 4 : le final sera "le plus énorme de la série" en mode... Inception
La saison 4 de The Flash prendra fin ce mardi 22 mai aux USA. Et à l'occasion de ce final, les créateurs de la série se sont permis quelques folies en imaginant un épisode incroyable. D'après les premières informations, Barry et DeVoe s'affronteront ainsi en mode Inception. Attention spoilers.

The Flash en mode Inception

"La team est à court d'options. Tout ce qu'ils avaient imaginé n'a jamais rien donné. (...) Mais ils vont avoir l'idée d'un plan totalement dingue afin d'arrêter The Thinker, quelque chose d'encore jamais vu pour arrêter un vilain". C'est ce que vient de déclarer Todd Helbing (showrunner) à EW au sujet du final de la saison 4 de The Flash, diffusé ce mardi 22 mai aux USA.

Et s'il n'est évidemment pas entré dans les détails afin de nous laisser la surprise, il en a tout de même profité pour nous promettre du grand spectacle. Ainsi, ce dernier épisode sera "de loin le plus gros épisode jamais réalisé (pour la série, ndlr) en terme d'effets visuels et dans son traitement de l'histoire." Pour faire simple, ce final nous en mettra plein les yeux en jouant avec un certain cerveau : "Je dirais que c'est un épisode dans la veine d'Inception".

Barry dans l'esprit de DeVoe

Oui, Barry et la team vont tout simplement entrer dans la tête du grand vilain de la série : "Marlize va comprendre que la seule façon de le vaincre est d'entrer dans son esprit et retrouver le bien qui reste en lui. (...) Une fois envahi par la matière noire et sa transformation en The Thinker, toute son humanité a été mise de côté. Mais elle sait qu'il reste du bon en lui. (...) Ils vont donc littéralement envoyer Barry dans la conscience de DeVoe".

Une intrigue prometteuse, d'autant plus que cette mission réservera quelques surprises au héros. DeVoe va-t-il réussir à jouer avec l'esprit de son visiteur ? On a hâte de le découvrir.

The Flash - Saison 4
The Flash saison 4 : le final sera "le plus énorme de la série" en mode... Inception
The Flash saison 4 : Barry bientôt face à deux énormes révélations
The Flash saison 4 : un mort vraiment mort ou bientôt de retour ?
The Flash saison 4 : l'identité de la serveuse bientôt dévoilée dans la série
voir toutes les news de The Flash - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème