Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Flash saison 4 : Iris va devenir une speedster, découvrez comment
The Flash saison 4 : Iris va devenir une speedster, découvrez comment
Pendant que Wally et Jesse rejoindront les Legends of Tomorrow, Iris profitera de la saison 4 de The Flash pour devenir... une speedster. Comment ? On vous dévoile la réponse. Attention spoilers.

On l'apprenait récemment, Iris va prochainement devenir une speedster dans la saison 4 de The Flash. Ce que l'on ne savait pas, c'était comment la femme de Barry obtiendra ses pouvoirs dans la série. C'est désormais chose faite grâce au synopsis de l'épisode en question intitulé "Run, Iris, Run", qui sera diffusé le 13 mars prochain aux USA et disponible sur MyTF1VOD.

Chérie, on a échangé nos vies

Au programme ? Sans surprise, ça sera indirectement grâce à The Thinker que l'impossible deviendra possible : "La Team va rencontrer Matthew (Leonardo Nam), un nouveau méta-humain qui était dans le bus. Plus connu sous le nom de Melting Pot, ce méta est capable d'échanger l'ADN des gens. Durant sa bataille avec la Team, Matthew va transférer la super-vitesse de Barry chez Iris, lui donnant ainsi les pouvoirs de The Flash. Résultat, alors qu'une nouvelle menace débarquera en ville, Barry devra prendre le rôle de leader, tandis qu'Iris le remplacera sur le terrain".

Et alors qu'une première photo du costume vient d'être dévoilée (décidément, il devait y avoir une réduction sur les vestes en cuir des motards), le pouvoir de Matthew nous interroge fortement. The Thinker a-t-il pour objectif de l'utiliser pour voler l'ADN de Barry afin de retrouver une bonne santé ? Quand on se souvient de ce qu'il a fait aux précédents méta-humains du bus sans pour autant s'en prendre à Barry, il y a de quoi se poser des questions...

The Flash saison 4 : Iris va devenir une speedster, découvrez comment
The Flash saison 4 : Iris va devenir une speedster, découvrez comment
The Flash - Saison 4
The Flash saison 4 : le final sera "le plus énorme de la série" en mode... Inception
The Flash saison 4 : Barry bientôt face à deux énormes révélations
The Flash saison 4 : un mort vraiment mort ou bientôt de retour ?
The Flash saison 4 : l'identité de la serveuse bientôt dévoilée dans la série
voir toutes les news de The Flash - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème