Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Flash saison 4 : Iris va bientôt devenir... un speedster
The Flash saison 4 : Iris va bientôt devenir... un speedster
Après Barry, Cisco, Caitlin, Wally et Ralph, c'est Iris qui va prochainement avoir le droit à son propre costume de super-héros dans la saison 4 de The Flash. La raison ? Elle va devenir un speedster. Attention spoilers.

Les prochains épisodes de The Flash devraient faire plaisir aux fans de la série. Alors que cette saison 4 est marquée par un faible taux de speedsters comparée aux précédentes (le nouveau méchant préfère utiliser son cerveau, Jesse Quick est restée sur sa Terre, Wally West va rejoindre les Legends), une nouvelle super-héroïne va bientôt débarquer à Central City afin de faire la course avec les vilains de la ville. Son nom ? Iris West.

Iris devient un speedsters

Vous avez bien lu, pendant que Barry Allen sera trop occupé à prouver son innocence et déjouer les plans de DeVoe dans sa cellule, sa nouvelle femme endossera prochainement un nouveau rôle. D'après les informations de EW : "Iris West va avoir son costume cette saison. Oui, sérieusement. Bien que ça ne sera que temporaire, Iris va se glisser dans la peau d'un speedster lors d'un épisode qui sera diffusé en mars. Actuellement, le reste des informations est gardé secret".

Premières photos déjà dévoilées

Malheureusement pour les producteurs qui souhaitent logiquement préserver la surprise jusqu'à la diffusion, des fans ont déjà réussi à prendre quelques photos sur le tournage. L'occasion de constater que l'héroïne aura bien sa propre tenue de super-héros (et non un truc recyclé) et comprendre que Cisco sera surement derrière ses nouveaux pouvoirs. La question que l'on peut désormais se poser est la suivante : pourquoi Iris sera-t-elle obligée de jouer les speedsters ?

The Flash - Saison 4
The Flash saison 4 : le final sera "le plus énorme de la série" en mode... Inception
The Flash saison 4 : Barry bientôt face à deux énormes révélations
The Flash saison 4 : un mort vraiment mort ou bientôt de retour ?
The Flash saison 4 : l'identité de la serveuse bientôt dévoilée dans la série
voir toutes les news de The Flash - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème