Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Flash saison 4 : Iris enceinte de Barry ? La théorie pas si folle
The Flash saison 4 : Iris enceinte de Barry ? La théorie pas si folle
Tandis que Joe et Cecile attendent déjà leur premier enfant, c'est un autre bébé qui pourrait bientôt faire son apparition. Et ce sont Iris et Barry qui pourraient être les heureux parents. Attention spoilers.

Iris est-elle enceinte de Barry ?

Comme nous vous l'annoncions récemment, Iris va prochainement avoir le droit à son propre costume de super-héroïne dans la saison 4 de The Flash. D'après les premières informations, le personnage de Candice Patton va en effet bénéficier d'un pouvoir très spécial puisqu'elle deviendra la nouvelle speedster de Central City. Une situation qui nous promet quelques moments plutôt cool à l'écran, mais qui intrigue surtout de nombreux fans actuellement.

Souvenez-vous, dans l'épisode 12 diffusé le 30 janvier aux USA, Cecile bénéficiait par surprise du pouvoir de télépathie grâce... au bébé dans son ventre. Et si aucune grossesse n'a encore été annoncée du côté d'Iris, l'arrivée prochaine de sa super-vitesse interroge les fans : pourquoi la team ferait d'elle une speedster alors que les scénaristes viennent d'envoyer Wally chez les Legends par manque d'intérêt ? Réponse : parce qu'elle serait tout simplement enceinte de Barry et que ce futur bébé, qui pourrait hériter des pouvoirs de son papa, partagerait les siens avec sa maman. Comme Cecile et son bébé.

De nombreux indices

Une théorie improbable et folle ? Pas du tout. Premièrement, les fans de comics le savent, au fil de l'histoire Barry et Iris deviennent les parents de deux enfants : Don et Dawn Allen. Par conséquent, leur destin est déjà écrit.

Deuxièmement, l'une des toutes premières phrases prononcées par Barry au début de la saison 4 après être sorti de la speedforce était la suivante : "On va avoir besoin de beaucoup plus de couches". Une phrase que l'on mettait sur le compte de sa folie passagère mais qui, aujourd'hui, peut prendre un tout autre sens.

Troisièmement, vous vous souvenez probablement de la jolie scène dans le tribunal où Barry stoppait le temps afin de parler à Iris. Et bien, si l'on se fie aux comics, un tel pouvoir n'est possible qu'entre speedsters. Traduction ? Etant donné qu'Iris n'est pas une méta-humaine, la seule explication logique derrière la réussite de cette scène est qu'Iris est enceinte d'un(e) futur(e) super-héro(ïne)s.

Enfin, quatrièmement, l'arrivée d'un futur bébé rejoindrait la théorie sur la mystérieuse serveuse du mariage de Barry et Iris. En effet, de nombreux fans sont persuadés qu'il s'agit de la future fille du couple...

The Flash - Saison 4
The Flash saison 4 : le final sera "le plus énorme de la série" en mode... Inception
The Flash saison 4 : Barry bientôt face à deux énormes révélations
The Flash saison 4 : un mort vraiment mort ou bientôt de retour ?
The Flash saison 4 : l'identité de la serveuse bientôt dévoilée dans la série
voir toutes les news de The Flash - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème