Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Flash saison 4 : Barry bientôt face à deux énormes révélations
The Flash saison 4 : Barry bientôt face à deux énormes révélations
Tandis que la fin de la saison 4 de The Flash est programmée le 22 mai aux USA, on sait déjà que Barry et son équipe feront prochainement face à deux énormes révélations lors des derniers épisodes. Et elles concerneront la mystérieuse serveuse et... un nouveau méchant. Attention spoilers.

La fin de la saison 4 de The Flash approche à grands pas. Et à en croire les nouvelles révélations sur les futurs épisodes, les créateurs de la série nous préparent de belles surprises. Premièrement, l'avant-dernier épisode verra une nouvelle fois la Team Flash et The Thinker s'affronter. Le twist ? Comme le précise EW : "Ça ne se déroulera pas d'une façon attendue. D'après le producteur exécutif Todd Helbing 'Il s'agira d'un épisode en mode Inception'."

Barry va-t-il plonger dans la tête de DeVoe pour mettre fin à ses agissements ? Harry va-t-il ouvrir son cerveau afin de retrouver son intelligence ? Possible...

Nouveau grand méchant

Deuxièmement, toujours selon EW et Todd Helbing, on peut également s'attendre à "deux cliffhangers majeurs". Lesquels ? "Le premier révélera l'identité de la serveuse (est-elle la fille du futur de Barry et Iris ?, ndlr), tandis que l'autre introduira une nouvelle menace". Et si l'identité du nouveau grand méchant n'est pas encore connue, son apparition devrait faire le bonheur des fans : "Les personnes qui sont habituées à lire les comics vont probablement être capables de déduire qui sera le grand méchant pour la prochaine saison".

Nouveau speedster à venir ? C'est fort probable si son histoire est liée à la serveuse, elle-même une speedster. Dommage, on commençait à s'habituer à avoir un méchant original.

The Flash - Saison 4
The Flash saison 4 : le final sera "le plus énorme de la série" en mode... Inception
The Flash saison 4 : Barry bientôt face à deux énormes révélations
The Flash saison 4 : un mort vraiment mort ou bientôt de retour ?
The Flash saison 4 : l'identité de la serveuse bientôt dévoilée dans la série
voir toutes les news de The Flash - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème