Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Flash saison 3 : un Black Flash "effrayant" face à Barry et... Arrow ?
The Flash saison 3 : un Black Flash "effrayant" face à Barry et... Arrow ?
Mauvaise nouvelle pour Barry Allen, Zoom va faire son retour dans la saison 3 de The Flash. Et pour l'occasion, il prendra les traits de Black Flash et s'en prendra également à Arrow et aux Legends de la CW. Attention spoilers.

Black Flash va débarquer

2017 s'annonce chargée en nouveaux problèmes pour les héros de DC Comics sur la CW. Comme vient de l'annoncer Andrew Kreisberg (producteur exécutif), Zoom - le grand méchant de la saison 2 de Flash, va prochainement faire son retour sur nos écrans sous les traits de Black Flash. Souvenez-vous, alors que Barry réussissait à se débarrasser de son ennemi lors du final de l'an passé, ce dernier semblait néanmoins se transformer en quelque chose d'autre avant de disparaître. Et comme on pouvait le craindre, cette évolution n'était donc pas innocente et les conséquences sont sur le point d'arriver.

Un nouvel ennemi effrayant

Ainsi, à en croire le producteur, Black Flash va non seulement faire son retour à Central City, plus énervé que jamais, mais il devrait également rendre visite aux autres séries de la chaîne. Et s'il est principalement l'ennemi des Speedsters et de la speedforce, aucun héros ne devrait être en sécurité. Interrogé à ce sujet par TVLine, Kreisberg a déclaré : "C'est un personnage culte et on a des histoires qui concernent toutes nos séries pour le faire revenir. Il y a quelque chose de vraiment effrayant chez lui, encore plus flippant que quand il était un simple mec. Maintenant il a le rôle de la faucheuse, il est comme le Diable. Comment pouvez-vous arrêter le Diable ? Ça va représenter un défi intéressant pour les héros de nos séries dans lesquelles il apparaîtra".

videos
à mater

C'est dans ces moments-là qu'un retour de Superman à la télé serait plutôt cool...

The Flash - Saison 3
The Flash saison 3 : un final qui va tout changer dans la série ?
The Flash saison 3 : Barry bientôt face à sa version dépressive du futur
The Flash saison 3 : un personnage bientôt mort ? Des photos inquiétantes
The Flash saison 3 : aucun mariage à venir entre Barry et Iris ?
voir toutes les news de The Flash - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème