Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ca va bouger dans l'épisode 13 de la saison 2 de The Flash. La raison ? Après Zoom, c'est au tour de Killer Frost et Deathstorm de débarquer et semer le chaos dans Central City. Attention spoilers.

Retour mouvementé pour "Ronnie"

Robbie Amell est de retour dans The Flash ! Une bonne nouvelle ? Pour ses fans peut-être, pour Barry Allen et ses amis pas vraiment. En effet, comme nous vous l'annoncions récemment, c'est dans la peau de Deathstorm (le double maléfique de Ronnie sur Terre-2) qu'il apparaîtra à l'écran, accompagné de Killer Frost alias... la jumelle de Caitlin.

Et à en croire les photos dévoilées par la CW (et disponibles dans notre diaporama), on peut déjà s'attendre à beaucoup d'action et de chaos, puisque la confrontation entre les vilains et la Team-Flash ne sera pas de tout repos.

Une Killer Frost badass

Rien de très étonnant, puisque - interrogée par TVLine au sujet de son nouveau personnage, Danielle Panabaker a confessé : "Elle est une sérieuse menace. Elle n'est pas contente de faire face à l'équipe de Terre-1 et elle va les chasser. Elle va utiliser ses pouvoirs pour les attaquer". De plus, tandis que les fans de la série pourront être heureux de retrouver le duo Caitlin/Ronnie, la comédienne a également précisé : "Ils ressemblent à Bonnie et Clyde. Il y a la même passion et ils s'aiment autant que Ronnie et Caitlin sur Terre-1, mais ils sont juste méchants, ils aiment simplement blesser les gens et les voler".

Pas d'origin story... pour le moment

A noter enfin que le double-épisode prévu pour cette confrontation ne nous permettra pas d'en découvrir beaucoup sur ces nouveaux méchants. D'après l'actrice, interviewée par EW : "L'équipe va principalement s'atteler à récupérer la fille de Wells et fermer la brèche afin que Zoom ne puisse plus les terroriser." Cependant, rassurez-vous, il n'est pas impossible que ces vilains reviennent plus tard dans le show : "Ca serait fun de pouvoir jouer la rencontre entre les deux Caitlin. Je ne pense pas que Killer Frost serait heureuse de voir à quoi ressemble une Caitlin gentillette"

The Flash - Saison 2
The Flash saison 2 : la vérité sur Zoom ? Teddy Sears était au courant depuis le début (Interview)
The Flash saison 2 : Patti bientôt de retour ? La réponse de Shantel VanSanten
Keiynan Lonsdale (The Flash) : l'interprète de Wally star d'une célèbre saga
The Flash saison 2: Barry et Iris bientôt en couple ? Candice Patton n'est pas pressée !
voir toutes les news de The Flash - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème