Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Charlie Cox et Finn Jones jouent à Cap ou pas Cap pour les Defenders.
Cap ou pas cap de se promener en costume dans la rue ? D'affronter Hulk ? De sortir avec Jessica Jones ? A l'occasion de la sortie de The Defenders, PureBreak a voulu savoir ce qui faisait peur à Charlie Cox/Daredevil et Finn Jones/Iron Fist.

Les 8 épisodes de The Defenders sont désormais disponibles sur Netflix. Pour la première fois, Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist doivent joindre leurs forces afin de sauver New York de la menace de la Main contrôlée par Sigourney Weaver. Histoire de compliquer les choses, cette nouvelle méchante à ressusciter Elektra qui renaît du côté obscure de la Force.

Cap ou pas Cap

La sortie de The Defenders nous a permis de rencontrer les sympathiques Charlie Cox et Finn Jones. Les deux acteurs anglais (oui vous allez être surpris par leurs véritables accents !) se sont prêtés pour nous au jeu du "Cap ou pas cap". La vidéo est à voir ci-dessus.

Pourquoi seulement 8 épisodes ?

The Defenders ne possède que 8 épisodes contrairement aux autres séries Marvel Netflix qui en ont 13. Pourquoi si peu ? C'est la question que l'on a posé au showrunner Marco Ramirez. "La raison principale est le calendrier de chacun. Déjà, pour The Defenders, on avait quelques jours de plus de tournage au vu de la complexité de certaines scènes de combat. Puis en termes de planning, les débuts de tournage des saison 2 de Jessica Jones et Luke Cage étaient déjà planifiées. Les acteurs n'étaient disponibles que pendant un temps limité avant qu'ils ne doivent retourner à leurs aventures solos. Krysten Ritter n'a eu que 5 jours de repos entre la fin des Defenders et le début de Jessica Jones. On a dû oeuvrer dans l'espace qui nous était réservé."

The Defenders est disponible sur Netflix depuis le 18 août.

The Defenders
The Defenders
Daredevil
Daredevil : une saison 4 encore possible ? Charlie Cox prêt à tout pour une suite
Daredevil : pas de saison 4 sur Netflix... mais peut-être sur une autre plateforme ?
Daredevil : une saison 4 ? Les fans lancent un énorme mouvement pour motiver Netflix
Daredevil saison 4 : Matt Murdock de retour pour de nouveaux épisodes ?
voir toutes les news de Daredevil Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème