Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La série The Carrie Diaries, prequel de Sex & The City, prend de plus en plus forme ! Le nouveau show de la CW qui reviendra sur les années lycées de Carrie Bradshaw a déjà trouvé son rôle principal avec AnnaSophia Rob et son beau-gosse avec Austin Butler. Mais que serait Carrie sans une ennemie ? Et bien pas grand cho
La série The Carrie Diaries, prequel de Sex & The City, prend de plus en plus forme ! Le nouveau show de la CW qui reviendra sur les années lycées de Carrie Bradshaw, a déjà trouvé son rôle principal avec AnnaSophia Rob et son beau-gosse avec Austin Butler. Mais que serait Carrie sans une ennemie ? Et bien pas grand chose et pour l'incarner, les producteurs ont choisi une ex de Camp Rock 2.

L'heureuse élue n'est pas Demi Lovato mais Chloe Bridges. Souvenez-vous dans Camp Rock, elle jouait la chérie du personnage de Nick Jonas. Dans The Carrie Diaries, elle incarnera Donna Ladonna, l'ennemie de Carrie au lycée.

Décrite comme populaire et confiante, Donna est, dans le roman de Candace Bushnell, une demoiselle qui souhaite devenir mannequin. Elle fait peur à la plupart de ses camarades, mais collectionne les admirateurs.

Depuis qu'elle a tourné dans Camp Rock 2, Chloe accumule les petits rôles à la télé notamment dans les séries 90210 et Suburgatory. Si tout va bien, The Carrie Diaries pourrait arriver à l'antenne de la CW dès septembre 2012. On croise les doigts !
Chloe Bridges
The Carrie Diaries : une ex de Camp Rock rejoint AnnaSophia Rob
Bon anniversaire à ... Gérard Depardieu, Chloé Bridges et Hayley Williams
News
essentielles
sur le
même thème