Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Bold Type : une saison 4 commandée pour la série
The Bold Type : une saison 4 commandée pour la série
La saison 3 de The Bold Type ne sera pas la dernière. Alors que la série continue tous les mercredi sur Amazon Prime Video en France, la chaîne Freeform qui la diffuse aux Etats-Unis vient d'annoncer une bonne nouvelle : une saison 4 est déjà assurée !

Lancée en juillet 2017 sur Freeform aux Etats-Unis, The Bold Type s'est vite imposée comme l'une des séries féministes et engagées à ne pas manquer. Renouvelée pour une saison 2 et une saison 3 (actuellement diffusée outre-Atlantique et en France sur Amazon Prime Video), le destin de la série avec Katie Stevens, Aisha Dee et Meghann Fahy était en balance... mais plus maintenant !

Les actrices apprennent le renouvellement de la série sur scène

Cette semaine ont lieu aux Etats-Unis les "upfronts", durant lesquelles chaque chaîne américaine dévoile son programme pour la saison 2019/2020. L'occasion d'annoncer des renouvellements (comme avec Grey's Anatomy et ses saisons 16 et 17) et des annulations (comme avec L'Arme Fatale). Du côté de The Bold Type, c'est une belle surprise qu'avait réservé Freeform aux interprètes de Jane, Kat et Sutton. Alors qu'elles étaient présentes sur scène pour évoquer la série devant les journalistes, les trois actrices ont découvert sur un prompteur et en direct que le show aurait bien droit à une saison 4. Une annonce émouvante pour les trois stars, comme on peut le voir sur une vidéo postée par Katie Stevens sur Instagram.

La saison 4 de The Bold Type devrait arriver au printemps ou à l'été 2020 sur Freeform et chez nous en France sur Amazon Prime Video. Il y aura du changement pour les nouveaux épisodes puisque Amanda Lasher, showrunner sur les saisons 2 et 3 va laisser sa place à Wendy Straker Hauser, scénariste et productrice depuis les débuts de la série.

News
essentielles
sur le
même thème