Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Big Bang Theory : l'un des plus gros mystères de la série ENFIN dévoilé
The Big Bang Theory : l'un des plus gros mystères de la série ENFIN dévoilé
Etant donné que The Big Bang Theory prendra fin en mai 2019 au terme de la saison 12, Kaley Cuoco s'est décidée à dévoiler un secret de tournage qui hantait de nombreux fans depuis les débuts de la série. Merci.

Le mystère des scènes de dîner

La chose qui frappe le plus quand on regarde un épisode de The Big Bang Theory, c'est que les personnages passent leur temps à manger (chose étonnamment rare dans les séries). Ainsi, on peut voir très régulièrement tout le monde se réunir dans le salon de Penny et Leonard afin discuter autour de différents plats préparés ou commandés.

Une routine qui consolide leur amitié, mais qui pose également des questions : s'agit-il de véritables repas ? Les acteurs mangent-ils réellement ? La nourriture est-elle jetée après le tournage ? Bonne nouvelle, alors que la saison 12 sera la dernière, Kaley Cuoco a accepté de dévoiler l'envers du décor sur ce mystère.

Kaley Cuoco dévoile tout

Ainsi, c'est sur Instagram que l'interprète de Penny a publié deux vidéos des coulisses qui la mettent en scène sur le plateau en train... de manger tout ce qui avait été préparé pour les besoins de l'épisode en question. Et afin de clarifier tout ça, elle a ensuite apporté quelques explications en légende.

"Si vous avez toujours voulu savoir ce qu'il se passe durant nos scènes de "dîner", voici deux vidéos qui montrent le avant et le après. J'oublie toujours de manger quand je sais que nous allons tourner une telle scène comme celle-ci. Et vous pouvez voir que j'étais très heureuse. Remarquez que pendant ce temps, l'équipe nettoie les accessoires et les acteurs s'en vont après leur journée terminée. Pour votre information, cette nourriture a été mangée, touchée et utilisée toute la journée. Et on donne toujours la nourriture restante qui n'a pas été mangée à la fin de chaque tournage".

Pour faire simple : oui c'est de la vraie nourriture, oui les acteurs en mangent un peu durant les scènes et non ils ne jettent pas la nourriture ensuite, elle est soit mangée par les comédiens, soit donnée. Heureux ?

The Big Bang Theory - Saison 12
The Big Bang Theory saison 12 : un spin-off sur Penny ? Kaley Cuoco ouvre la porte
The Big Bang Theory saison 12 : un bébé pour Penny et Leonard ? Kaley Cuoco se confie
The Big Bang Theory saison 12 : les personnages de Young Sheldon vont débarquer dans la série
The Big Bang Theory saison 12 : un spin-off sans Sheldon après la fin de la série ?
voir toutes les news de The Big Bang Theory - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème