Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The 100 saison 5 : ce qu'il faut retenir du dernier épisode
The 100 saison 5 : ce qu'il faut retenir du dernier épisode
The 100 saison 5, c'est terminé ! Ce mardi 9 juillet, la CW diffusait aux Etats-Unis l'épisode 13 qui était le dernier de cette cinquième saison. Et il y a de quoi être surpris ! Entre plusieurs départs et une fin qui a bluffé les téléspectateurs, voici ce qu'il faut retenir en attendant la saison 6. Attention, spoilers !

Notre groupe de survivant a traversé de nombreuses épreuves en 5 saisons de The 100. Dans le final de la saison 5 de la série portée par Eliza Taylor et Bob Morley, ils devaient faire face à une nouvelle menace puisque la Terre était menacée par une explosion nucléaire. Alors, comment Clarke, Bellamy et les autres s'en sont-ils sortis ?

Une fin que personne n'attendait

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on ne s'attendait pas à une pareille fin pour la saison 5 de The 100 malgré les teasers dévoilés par les deux acteurs au Comic-Con ! Afin de pouvoir survivre, Clarke (Eliza Taylor), Bellamy (Bob Morley) et les autres ont eu l'idée de se plonger dans un sommeil sous cryogénisation pour espérer revenir sur Terre lorsque celle-ci serait de nouveau habitable. Sauf que rien ne s'est passé comme prévu ! A la toute fin de l'épisode, on retrouvait nos deux héros se réveillant... 125 ans dans le futur. Mais ce n'est pas tout, ils rencontraient aussi Jordan, le fils de Monty et Harper, et apprenaient qu'ils étaient désormais sur une nouvelle planète !

The 100 saison 5 : un nouveau monde à venir
The 100 saison 5 : un nouveau monde à venir

Deux personnages quittent la série

Qui dit saut dans le temps dit aussi départ pour deux personnages. Il s'agit de Monty (Christopher Larkin) et Harper (Chelsey Reist) qui ne reviendront donc pas dans la saison 6, déjà commandée par la CW. "C'est toujours difficile de dire adieu à un personnage que les gens aiment. Chris et moi avons eu une longue conversation" a confié le créateur de la série, Jason Rothenberg, à Entertainment Weekly.

The 100 saison 5 : Harper et Monty quittent la série
The 100 saison 5 : Harper et Monty quittent la série

Les fans sous le choc

Ce dernier épisode de la saison a en tout cas surpris plus d'un fan ! Sur Twitter, de nombreux internautes ont réagi après la diffusion et les larmes et les cris étaient visiblement au rendez-vous. C'est sûr, l'attente s'annonce très longue avant la saison 6 !

The 100 - saison 5
The 100 saison 5 : 3 bonnes raisons de regarder les nouveaux épisodes sur SYFY
The 100 saison 5 : départs, fin choquante... ce qu'il faut retenir du dernier épisode
The 100 saison 5 : "couple" Bellamy/Clarke, fin déchirante... Eliza Taylor et Bob Morley se confient
The 100 saison 5 : le couple de Bellamy et Echo en danger ? Bob Morley répond
voir toutes les news de The 100 - saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème