Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Test : es-tu prêt(e) pour la rentrée ?
Test : es-tu prêt(e) pour la rentrée ?
Ca y est, les vacances se terminent pour la plupart des gens, ou sont même déjà loin pour certains. C'est l'heure de la rentrée. Es-tu plutôt du genre à être heureux d'avoir passé un bon été pour prendre la rentrée du bon pied ou plutôt un vénère de la vie ? Chaud pour reprendre les cours ou le boulot ou en position foetale et en larmes, dégoûté de la fin des vacances ? Fais le test.

Tu as entre 0 et 3 bonnes réponses

Chaud... Ok, on se réveille ! Parti comme ça, tu serais capable d'oublier de mettre ton réveil pour ta première journée. A l'arrache, la tête encore en vacances, vénère d'avance et prêt(e) à tout plaquer pour aller élever des chèvres dans le Cantal ou à devenir vendeur(se) de glaces sur une plage. T'es clairement en mode déni. Que la force soit avec toi.

Tu as entre 4 et 7 bonnes réponses

Qui dit vacances dit rentrée. T'es pas spécialement motivé(e), pas vraiment non plus en PLS, tu sais juste que t'as pas vraiment le choix et qu'il faut bien retourner bosser. C'est déjà un bon début. Essaye de voir les choses de manière positive, respire un bon coup et go. Comme le disait Julie de Secret Story 37, "dehors, c'est que du bonheur".

Entre 8 et 10 bonnes réponses

TU ES FLIPPANT(E) ! Être si chaud(e) bouillant(e), c'est presque suspect. A en croire ton énergie, cette année, tu vas tout déchirer. Si t'es encore à l'école, ça sent le carnet que tu montreras fièrement à tes parents. Si tu travailles, une augmentation récompensera (peut-être) ton attitude de tueur(se). Le plus dur ? Garder cet état d'esprit toute l'année. Champion mon frère !

News
essentielles
sur le
même thème