Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Teri Hatcher lance sa chaîne YouTube Hatching Change
Il n'est jamais trop tard pour devenir YouTubeur ! A 53 ans, Teri Hatcher vient de lancer sa chaîne sur le célèbre site de partage de vidéos. L'ancienne interprète de Susan Mayer dans Desperate Housewives y donne des conseils autour de la cuisine et du bien-être.

Du petit écran à YouTube, il n'y a qu'un pas ! Après Shay Mitchell ou Maisie Williams, c'est au tour de Teri Hatcher ! L'actrice a lancé le 3 janvier Hatching Change, sa propre chaîne où elle nous confie ses meilleures astuces.

Teri Hatcher lance sa chaîne

En 2018, Teri Hatcher va vous aider à prendre soin de vous ! Enfin, si vous vous abonnez à sa chaîne YouTube, Hatching Change, lancée il y a une dizaine de jours. Sur ce compte, l'interprète de Susan dans Desperate Housewives publie des vidéos autour du thème de la cuisine (elle partage par exemple des recettes simples pour éviter la malbouffe) et du développement personnels. Elle a par exemple décidé d'aller à la rencontre d'inconnus à bord d'un van pour évoquer divers sujets comme l'amitié ou la religion. Dans le teaser de sa chaîne à découvrir dans notre diaporama, on peut même la voir cuisiner avec sa fille Emerson âgée de 20 ans.

Après la fin de Desperate Housewives à l'issue de sa saison 8 en 2012, Teri Hatcher s'est fait plutôt rare à la télévision. On a pu la voir en 2015 dans la série The Odd Couple où elle donnait la réplique à Matthew Perry puis en 2017 dans la saison 2 de Supergirl. Mais la star a surtout fait parler à cause des rumeurs de chirurgie esthétique après avoir fait plusieurs apparitions durant lesquelles elle était méconnaissable. La star ne manque visiblement pas de projets pour l'année à venir !

Teri Hatcher
Lois et Clark de retour ? Après Teri Hatcher, Dean Cain est partant
Lois et Clark de retour ? Teri Hatcher y pense
Teri Hatcher : la star de Desperate Housewives devient YouTubeuse
Teri Hatcher transformée par la chirurgie depuis la fin de Desperate Housewives
voir toutes les news de Teri Hatcher Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème