Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

  • VS
Lydia va-t-elle enfin trouver l'amour (et le garder) dans la saison 5 de Teen Wolf ? La jolie lycéenne incarnée à l'écran par Holland Roden semble se rapprocher de Jordan Parrish, jeune officier de police joué par Ryan Kelley. Un couple qui fait déjà débat. Et vous, vous êtes pour ou contre ? Votez ! Attention, spoilers.

Un couple qui fait monter la température

Dans Teen Wolf comme dans les autres séries, les couples font souvent débat chez les téléspectateurs. Tandis que les fans de Sterek (couple fictif formé par Stiles et Derek) doivent frôler la dépression après le départ de Tyler Hoechlin, on se déchire aussi pour Marrish aka le couple formé par Lydia et Parrish. Depuis le début de la saison 5 diffusée tous les vendredis sur MTV France, les deux personnages se rapprochent et leur alchimie est électrique. S'ils ne sont pas vraiment en couple, les rêves/visions (on est comme vous, on ne comprend pas trop...) de Parrish semblent devenir de plus en plus hot. Présent à la convention Team Wolf 2, Ryan Kelley qui joue le rôle du policier sexy avait indiqué qu'une relation semblait bien possible entre son personnage et celui d'Holland Roden.

Pour ou contre ?

Mais le couple ne fait pas forcément l'unanimité chez les fans de la série. Certains trouvent en effet leur différence d'âge trop importante tandis que d'autres rêvent toujours de voir Lydia en couple avec Stiles (Dylan O'Brien). Et vous, vous êtes pour ou contre ? Votez dans notre diaporama et découvrez quelques avis d'internautes ci-dessous :

Les pours :

Les contres :

Les indécis :

Teen Wolf - Saison 5
Teen Wolf saison 5 : 4 choses à retenir du final
Teen Wolf saison 5 : combat mortel entre Parrish et la Bête dans le final ?
Teen Wolf saison 5 : la Bête dévoilée, l'acteur (et les fans) très surpris
Teen Wolf saison 5 : qui est la Bête ? 5 coupables potentiels
voir toutes les news de Teen Wolf - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème