Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Excellente surprise pour les fans de Taylor Momsen et son groupe The Pretty Reckless ! La belle blonde de Gossip Girl a annoncé via son Twitter qu’elle serait en concert gratuit ce soir, lundi 13 septembre, dans les rues parisiennes ! Les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit :

Excellente surprise pour les fans de Taylor Momsen et son groupe The Pretty Reckless ! La belle blonde de Gossip Girl a annoncé via son Twitter qu’elle serait en concert gratuit ce soir, lundi 13 septembre, dans les rues parisiennes ! Les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

De passage à Paris pour faire la promo du nouveau parfum de John Galliano, Taylor Momsen a décidé de profiter de l’occasion pour se produire sur scène avec son groupe The Pretty Reckless.

Sur son Twitter, Taylor Momsen a successivement annoncé : "A tous les fans et amis qui peuvent être à Paris ce lundi soir, nous avons une surprise pour vous tous ! Impatiente de vous voir !", puis : "Hello Paris !

Soyez prêts pour une annonce spéciale... Prêts à sortir ce soir !" et enfin : "Pour tous ceux qui peuvent être à Paris ce soir à 20 heures, rendez-vous à l'angle du Quai des Grands Augustins et de la Rue des Grands Augustins...".

Ne venez pas au dernier moment si vous ne voulez pas être obligé de prendre des jumelles pour apercevoir sa frimousse !
 

Taylor Momsen
Gossip Girl : Taylor Momsen prête à revenir pour une suite ? Sa réponse cash !
Taylor Momsen plus trash que Miley Cyrus : nue dans le clip d'Heaven Knows
Taylor Momsen nue et sublime sur la pochette de Going To Hell de The Pretty Reckless
The Pretty Reckless : Going To Hell, le clip de Taylor Momsen qui va faire rougir Miley Cyrus
voir toutes les news de Taylor Momsen Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème