Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Quel est le point commun entre un article dans Le Monde et une paire de fesses ? La réponse est simple : Swagg Man. Alors que le jeune homme a eu le droit à un papier dans le célèbre journal, il vient de fêter ça en postant sur Instagram une photo sexy d'une très bonne amie à lui. Un jour normal.

Swagg Man, le maître du buzz

Si le buzz avait un nom, il y a fort à parier que ça serait Swagg Man. Il faut dire que l'homme aux tatouages le plus connu de France ne cesse de faire parler de lui sur le net, que ce soit à travers son style, son comportement, ses clips, son égo et bien évidemment, son argent. Une situation qui, comme on peut s'en douter, fait énormément plaisir au jeune homme, et qui vient d'être récompensée... d'un article dans Le Monde.

Leçon de vie 2.0...

Oui, comme il vient de le dévoiler sur son compte Instagram, ce dernier a le droit à une page dans le célèbre journal. De quoi lui donner le sourire et l'idée de se lancer dans une leçon de vie, à sa façon. Résultat, la source d'inspiration non-officielle de Booba et La Fouine s'est amusé à déclarer : "Ne l'oubliez jamais. Dans le monde, tout le monde peut réussir. Je ne suis pas un ovni ou autre. Je suis juste ce garçon qui a toujours voulu réussir depuis tout petit et au jour d'aujourd'hui j'ai réussi. Mais ce n'est pas parce que j'ai réussi que je lâche l'affaire. Jamais. En tout cas, je vous souhaite la réussite à vous, ainsi qu'à vos proches. Et les haineux, je fais un cunnilingus à vos goww."

... et paire de fesses sur Instagram

Et il faut croire que quand Swag Mann est heureux, il aime en faire profiter tout le monde. Traduction ? Quelques instants plus tard, le rappeur (à ses heures perdues) a tout simplement posté une photo de sa main, posée sur une très jolie paire de fesses. Et comme d'habitude, ce n'est pas la photo en elle-même qui est la plus intéressante, mais la légende qui l'accompagne, puisque l'on peut notamment y retrouver le hashtag suivant : #jesperequejenevaispasetrepapapourla500iemefois

Swagg Man
Swagg Man, c'est fini ? Rayan Sanches annonce une nouvelle vie
Swagg Man en prison pour tentative de meurtre ! (exclu)
Swagg Man et sa fortune taclés par un candidat des Anges 7 : "Ton argent on n'en a rien à faire"
Swagg Man clashe violemment La Fouine : "C'est une rage parce que j'aime pas les gens faux"
voir toutes les news de Swagg Man Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème