Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Supernatural saison 14 : Jeffrey Dean Morgan (The Walking Dead) de retour dans la série
Supernatural saison 14 : Jeffrey Dean Morgan (The Walking Dead) de retour dans la série
Voilà une nouvelle qui devrait faire le bonheur de tous les fans de Supernatural. La saison 14 de la série accueillera Jeffrey Dean Morgan aka John Winchester lors d'un épisode qui s'annonce déjà exceptionnel. Attention spoilers.

Pour fêter son 300ème épisode, c'est Supernatural qui fera un beau cadeau aux fans. Attendu le 7 février prochain sur la CW aux USA, cet épisode en question verra tout simplement Jeffrey Dean Morgan - actuellement au casting de The Walking Dead, reprendre son rôle de John Winchester, le père de Dean et Sam.

Un retour pour les fans

Malheureusement, il faudra patienter avant de savoir comment les créateurs de la série mettront en scène ce grand retour et quelles conséquences il aura. Pour rappel, le personnage est censé être mort depuis la saison 2. Tout ce que l'on sait pour le moment, c'est que les fans seront ravis. Dans un communiqué, Andrew Dabb (producteur exécutif) a notamment déclaré : "Nous sommes incroyablement excités par le retour de Jeffrey pour cet épisode et nous pensons que le public va adorer ce que nous avons prévu pour son personnage".

Par ailleurs, l'interprète de Negan dans la série horrifique d'AMC ne sera pas le seul cadeau prévu. Toujours dans son communiqué, Andrew Dabb a précisé qu'il y aura "quelques autres guest-stars surprises". Qui ? Pourquoi ? Rendez-vous en 2019.

Jeffrey Dean Morgan
Supernatural saison 14 : Jeffrey Dean Morgan (The Walking Dead) de retour dans la série
Supernatural saison 14 : Jeffrey Dean Morgan (The Walking Dead) prêt à revenir dans la série
Jeffrey Dean Morgan (The Walking Dead) marié à une actrice des Frères Scott !
Jeffrey Dean Morgan (The Walking Dead) : l'autre travail improbable de Negan
voir toutes les news de Jeffrey Dean Morgan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème