Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Supergirl saison 4 : la nouvelle chérie d'Alex dévoilée ?
Supergirl saison 4 : la nouvelle chérie d'Alex dévoilée ?
Alex va-t-elle retrouver l'amour dans la saison 4 de Supergirl ? Plus d'un an après le départ de Maggie, le personnage incarné par Chyler Leigh est toujours célibataire... mais ça pourrait ne pas durer très longtemps ! L'épisode 15 diffusé hier aux Etats-Unis et dispo en US+24 sur MyTF1VOD pourrait bien avoir dévoilé le visage de la future petite amie de la soeur de Kara. Attention, spoilers !

Du côté des soeurs Danvers, c'est le calme plat côté coeur. Kara (Melissa Benoist) n'a pas encore retrouvé l'amour après le départ de Mon-El (Chris Wood qui l'interprète a quitté la série à la fin de la saison 3). Alex (Chyler Leigh) a quant a elle eu un peu de mal à se remettre de sa rupture avec Maggie (Floriana Lima) qui a quitté la ville au début de la saison 3. Mais on dirait qu'elle pourrait bien prochainement tourner la page !

Kelly Olsen, future chérie d'Alex ?

Cet épisode 15 de la saison 4 de Supergirl était l'occasion de découvrir Lex Luthor joué par Jon Cryer mais aussi Kelly Olsen, la soeur de James (Mehcad Broooks). Cette dernière venait au chevet de son frère, attaqué à la fin de l'épisode 14 et rencontrait Kara et Alex. Si vous avez ressenti une certaine alchimie entre Alex et Kelly, ce n'est pas totalement par hasard ! En effet, la productrice Jessica Queller a teasé une possible relation entre les deux personnages. "Kelly et Alex vont se rapprocher" a-t-elle teasé dans une interview pour TVLine.

Il faut dire que Kelly n'est pas seulement de passage à National City : ce week-end, la CW annonçait que Azie Tesfai qui l'interprète serait de retour en tant que régulière dans la saison 5 de Supergirl. Traduction ? Elle aura un rôle encore plus important dans la suite de la série, déjà officiellement commandée par la chaîne. On a hâte de voir ça !

Supergirl - Saison 4
Supergirl saison 4 : la nouvelle chérie d'Alex dévoilée ?
Supergirl saison 4 : premières images inquiétantes avec Lex Luthor
Supergirl saison 4 : Winn ne reviendra pas... avant la saison 5 !
Supergirl saison 4 : première image de Lex Luthor, un personnage en danger
voir toutes les news de Supergirl - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème