Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Supergirl saison 4 : la bande-annonce dévoilée au Comic Con 2018
Pour retrouver Kara, Alex et les autres, il faudra encore patienter plusieurs mois. C'est en octobre que la saison 4 de Supergirl fera son arrivée à la télévision américaine sur la CW. Mais on sait déjà à quoi s'attendre grâce au passage des acteurs au Comic Con 2018. Découvrez la bande-annonce ainsi que des infos sur les nouveaux personnages. Attention, spoilers.

Le changement, c'est maintenant dans Supergirl ! On le sait depuis la fin de la saison 3, deux personnages important vont quitter la série : Mon-El (Chris Wood) qui a fait ses adieux définitifs et Winn (Jeremy Jordan) qui sera toujours présent mais moins souvent. Cette saison 4 attendue pour le 14 octobre prochain aux USA sera encore celle de tous les dangers pour Kara (Melissa Benoist) puisqu'elle va devoir faire face à de nouveaux ennemis.

La bande-annonce dévoilée

La première bande-annonce de la saison 4 de Supergirl nous en dévoile d'ailleurs un peu plus sur la nouvelle menace que va devoir affronter Kara. Et cette fois, il ne s'agit pas d'un "alien" mais bien d'humains. Comme on l'a découvert la semaine dernière, un nouveau groupe va menacer tous les "extraterrestres". Leur but ? Que les humains reprennent le pouvoir et ça s'annonce encore mouvementée pour notre super-héroïne comme on peut le voir en vidéo dans notre diaporama.

La première super-héroïne transgenre de l'Histoire

Cette saison 4 de Supergirl va aussi entrer dans l'Histoire grâce au premier super-héros transgenre de la télévision. Lors du Comic Con, les producteurs de la série ont annoncé que Nicole Maines, une actrice et activiste transgenre incarnera le rôle Nia Nal aussi connue sous le nom de Dreamer. Nia sera une journaliste travaillant à CatCo qui va devenir une héroïne un peu comme Kara au tout début de la série.

Des nouveaux à venir

En plus de l'arrivée de Nicole Maines et de Sam Witwer au casting, d'autres acteurs rejoignent Supergirl dans des rôles réguliers. C'est le cas de April Parker Jones qui incarnera le Colonel Haley, une femme ayant servie dans l'armée et dédiée à son pays. David Ajala, lui, sera récurrent avec le personnage de Manchester Black, un personnage connu des fans des comics de DC.

Retour aux sources

Cette saison 4 sera celle du retour aux sources pour Kara et surtout du retour... au travail ! Si elle a un peu délaissé son job de reporter dans la saison 3, elle va enquêter de plus belle cette année. "Kara Danvers la reporter va être notre grande héroïne cette saison" a promis Jessica Queller, productrice de la série au Comic Con 2018.

Des tensions pour Brainy

Officiellement régulier pour la saison 4, Brainy (Jesse Rath) va devoir trouver sa place dans l'équipe. Et ça s'annonce tendu ! "Socialement, il va entrer en conflit avec plusieurs personnes" a confié l'acteur. Parmi eux ? Alex (Chyler Leigh) désormais directrice du DEO. Ça ne s'annonce pas facile pour lui !

La saison 4 de Supergirl arrive le 14 octobre sur la CW. Les épisodes seront disponibles en France en US+24 sur MyTF1VOD.

Supergirl - Saison 4
Supergirl saison 4 : changement de costume, nouveaux personnages... 4 choses à savoir
Supergirl saison 4 : changement de costume pour Kara dans un nouveau teaser
Arrow, The Flash et Supergirl : Superman présent dans le crossover, bientôt un spin-off ?
Supergirl saison 4 : bande-annonce, nouveaux personnages... ce que l'on a appris au Comic Con 2018
voir toutes les news de Supergirl - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème