Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Supergirl saison 3 : Winn face à sa mère dans le trailer explosif
En pause depuis le 5 février 2018, la saison 3 de Supergirl sera enfin de retour le 16 avril (oui, c'est encore long), mais en attendant, la suite de la série se dévoile avec un trailer assez court. Au programme ? Winn face à sa mère, jouée par Laurie Metcalf, des funérailles explosives et une Kara Zor-El en danger. Attention, spoilers !

Alors que The Flash, Arrow et Legends of Tomorrow continuent sur la CW aux États-Unis, Supergirl, elle, est en pause depuis plus d'un mois maintenant et pour être honnête, elle commence à nous manquer. Nous sommes impatients de découvrir l'évolution de la relation entre Lena et James et Mon-El (Chris Wood) et Kara Zor-El (Melissa Benoist), comment Reign va continuer à semer la terreur ou encore si Supergirl démasquera Sam (Odette Annable). Il faut malheureusement encore attendre jusqu'au 16 avril pour découvrir ce que nous réserve la suite de la saison 3. Courage !

La suite de la saison 3 de Supergirl se dévoile avec un court trailer

Pour patienter, la CW vient de nous dévoiler un avant-goût des prochains épisodes de la série, portée par Melissa Benoist, avec un court trailer dans lequel on peut découvrir l'arrivée de la mère de Winn, jouée par Laurie Metcalf (Lady Bird, Desperate Housewives, The Big Bang Theory), qui semble traumatisée par son ex-mari, aka Toyman : "il m'a dit que si je m'approchais de toi, il me tuerait", peut-on l'entendre dire dans la vidéo de 40 secondes. On assiste aussi aux funérailles explosives du père de Winn (Jeremy Jordan), mais quelque chose nous dit que sa disparition est le début de nouveaux problèmes pour Supergirl et son équipe.

Les fans heureux de ce retour

Si le trailer ne nous en apprend pas énormément sur la suite de la saison 3 de Supergirl, il a suffi pour rendre heureux les fans impatients de retrouver la série : "enfin un trailer pour la suite. J'ai tellement hâte", "cette série me manque tellement", "je suis tellement heureux et impatient", "je suis impatient de voir cet épisode centré sur Winn", "tellement hâte", peut-on lire sur le compte YouTube de la CW.

Supergirl - Saison 3
Supergirl saison 3 : Chris Wood (Mon-El) sur le départ ?
Supergirl saison 3 : Melissa Benoist défend le retour choc de (SPOILER)
Supergirl saison 3 : Kara et Mon-El de nouveau en couple ? Melissa Benoist répond
Supergirl saison 3 : Kara en danger, Winn face à sa mère... le trailer explosif de la suite dévoilé
voir toutes les news de Supergirl - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème