Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Sulivan Gwed (Un panda moqueur) menacé d'une lapidation sur Facebook
Sulivan Gwed (Un panda moqueur) menacé d'une lapidation sur Facebook
La semaine aurait pu mieux se terminer pour Sulivan Gwed (Un panda moqueur). Et pour cause, le jeune Youtubeur s'est retrouvé visé par une menace de lapidation lors d'un événement Facebook.

Avec 355 000 followers sur Twitter, 1 047 000 abonnés sur Youtube et 280 644 fans sur Facebook, Sulivan Gwed (alias Un panda moqueur) est un vidéaste à succès sur la plateforme de vidéos. Cependant, si le jeune homme de (presque) 16 ans possède une véritable communauté et cartonne à chaque fois qu'il poste une nouvelle vidéo, il a également (et malheureusement) le droit à sa part de haters.

Des internautes réclament la mort d'Un Panda Moqueur

Et comme on a pu le découvrir ce vendredi 18 mars sur Facebook, ces derniers ont décidé de passer à un niveau supérieur en terme de troll. Ainsi, plutôt que de poster leurs habituelles critiques négatives (ou insultes) sous ses créations, certains d'entre eux ont cette fois-ci préféré créer un événement aussi idiot que dangereux sur le site de Mark Zukerberg.

En effet, si Facebook a finalement décidé de supprimer la page en question après de multiples plaintes de la part de nombreux internautes, on pouvait encore récemment découvrir l'événement suivant : "Lapidation d'un Panda Moqueur place de la République" (voir dans notre diaporama). Vous avez bien lu, quelques haters de Sulivan Gwed se sont amusés à lancer un appel au meurtre (puisque c'est bien le but d'une lapidation, la mort) "Il est temps d'en finir", simplement parce que ses vidéos et son succès ne leur plaisent pas. A croire que les pouces rouges ne suffisent plus...

Le web en colère

Et si - on s'en doute, ce n'était qu'une mauvaise blague et non une véritable menace, l'idée - qui avait tout de même rassemblée plus de 1000 participants, a rapidement choqué le web. Le monde des Bisounours, ce n'est pas encore pour aujourd'hui...

News
essentielles
sur le
même thème