Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Quand Jérôme Jarre et une carotte rencontrent Stromae...
Quand Jérôme Jarre et une carotte rencontrent Stromae...
Après Vine, Instagram ou Twitter, Jérôme Jarre s'est trouvé un nouveau terrain de jeu : Snapchat. Grâce au soutien de ses followers, le jeune humoriste a même croisé Stromae à New-York après son concert pour un roman-photo délirant avec une carotte...

Jérôme Jarre investit Snapchat

Vous faites peut-être déjà parti des 6 millions de followers du garçon sur Vine ou Twitter. Sachez désormais que Jérôme Jarre fait ses gammes sur la toute dernière appli à la mode : Snapchat. Et pour inaugurer ses "snapchats stories" aux airs de romans-photos interactifs, Jérôme Jarre s'est offert la présence de Stromae . Superstar aux Etats-Unis, le jeune humoriste français avait sollicité les internautes pour obtenir une rencontre.

"Faisons-le !"

Un tweet envoyé à Stromae et quelques 7 000 retweets plus tard, le chanteur de Tous les mêmes de passage à New-York pour une série de concerts événement lui a répondu : "Faisons-le !". A l'issue du show qui a conquis les Américains, Jérôme Jarre et Stromae se sont donc retrouvés pour une petite vidéo délirante où une carotte retrouve enfin son papa. Le sketch de leur rencontre est à voir ci-dessous, via le compte Instagram Stromaeometre, et pour la snapchat story complète, il vous suffit d'ajouter "jeromejarre" sur Snapchat.

Stromae
Stromae valide le sketch de Kev Adams aux NMA 2018 : "merci pour le clin d'oeil"
"Défiler" : Stromae dévoile son nouveau single pour sa marque de vêtements
Stromae se confie sur sa maladie et son absence : "J'avais besoin d'enlever toute cette pression"
Stromae surprend ses fans et rejoint Orelsan sur scène pour "La pluie" 😍
voir toutes les news de Stromae Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème