CINÉ SÉRIE
Stranger Things saison 3 : une Eleven différente et un dernier épisode émouvant à venir
Publié le 27 mai 2019 à 13:50
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
La saison 3 de Stranger Things nous offrira une Eleven différente. Et à en croire David Harbour, si cela lancera un dernier épisode mémorable, cette situation sera surtout difficile à vivre pour Hopper, son personnage. Attention spoilers.
Stranger Things saison 3 : une Eleven différente et un dernier épisode émouvant à venir Stranger Things saison 3 : une Eleven différente et un dernier épisode émouvant à venir© Netflix
La suite après la publicité

Une nouvelle Eleven

La saison 3 de Stranger Things n'a pas encore été mise en ligne par Netflix, mais David Harbour a hâte que l'on puisse la découvrir. Au détour d'une session de questions/réponses organisée ce week end avec les fans lors du MCM London Comic Con, l'interprète d'Hopper a en effet confié que cette nouvelle année regorge de surprises avec notamment un dernier épisode immanquable.

Interrogé sur l'évolution des personnages et de la relation Hopper/Eleven, le comédien a rappelé : "Eleven est en train de grandir et je pense que ça terrifie Hopper. Il n'aime pas l'idée que sa petite fille puisse traîner avec des garçons. Donc cette saison 3 débute avec cette situation inconfortable pour lui".

Une fin de saison touchante

Et visiblement, la nouvelle dynamique de ce duo devrait être un levier important pour nous surprendre et nous émouvoir. Après avoir précisé avec humour : "Sa fille devient une ado qui se cherche et c'est plus flippant pour lui qu'affronter n'importe quel Demogorgon", David Harbour a surtout ajouté avec une pointe de mystère : "Vous allez découvrir beaucoup de choses liées à ça cette saison et ce qui arrive à la fin est très inattendu et très émouvant. Je pense que l'épisode 8 [le dernier de la saison, ndlr] est le truc le plus touchant que l'on a jamais tourné".

De quoi fortement nous intriguer et nous exciter (un lien avec les larmes des acteurs sur le tournage ? La crise d'ado d'Eleven va-t-elle mettre la vie d'Hopper en danger ?!). Malheureusement, avec une mise en ligne attendue le 4 juillet pour cette saison 3, il va encore falloir patienter avant d'avoir les réponses et d'en prendre plein les yeux.

Mots clés
Séries Stranger Things
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Il a tué l'émission" : pourquoi Vincent Lagaf' en a terriblement voulu à TF1 à la fin du Bigdil play_circle
TV
"Il a tué l'émission" : pourquoi Vincent Lagaf' en a terriblement voulu à TF1 à la fin du Bigdil
6 avril 2024
Bluey : après l'émouvant épisode final The Sign, pas de saison 4 pour le dessin animé ? On a la réponse play_circle
CINÉ SÉRIE
Bluey : après l'émouvant épisode final The Sign, pas de saison 4 pour le dessin animé ? On a la réponse
15 avril 2024
Les articles similaires
Stranger Things saison 5 : la fin déjà connue ? Les créateurs démentent la plus grosse théorie de la série play_circle
CINÉ SÉRIE
Stranger Things saison 5 : la fin déjà connue ? Les créateurs démentent la plus grosse théorie de la série
19 décembre 2023
Brad Pitt, Rian Johnson et Rosamund Pike réunis dans la série de science-fiction la plus attendue de 2024 play_circle
CINÉ SÉRIE
Brad Pitt, Rian Johnson et Rosamund Pike réunis dans la série de science-fiction la plus attendue de 2024
18 février 2024
Dernières actualités
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant)
22 avril 2024
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
Dernières news