Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Stranger Things saison 3 : la dernière pour la série ? Millie Bobby Brown répond après les rumeurs
Stranger Things saison 3 : la dernière pour la série ? Millie Bobby Brown répond après les rumeurs
La saison 3 de Stranger Things, attendue pour 2019 sur Netflix, sera-t-elle la dernière de la série ? C'est en tout cas la rumeur qui circule depuis quelques jours sur les réseaux sociaux alors que les acteurs viennent de terminer le tournage. Invitée à la télévision américaine, Millie Bobby Brown aka Eleven a tenu à répondre aux rumeurs. Alors, on panique ou pas ?

C'est surement l'une des séries que l'on attend le plus pour 2019 (avec la saison 8 de Game of Thrones) : Stranger Things se fait cruellement attendre. Le tournage vient d'ailleurs tout juste de s'achever du côté des Etats-Unis mais une rumeur a de quoi inquiéter les fans. Sur les réseaux sociaux, Millie Bobby Brown a posté des photos où on la retrouve en larmes et des messages qui ressemblent à un adieu. Alors, fin de la série ?

Bientôt la fin pour Stranger Things ?

On vous rassure, ce n'est visiblement pas le cas ! Ce lundi, l'actrice était invitée du Late Show with Stephen Colbert et a évoqué les rumeurs sur la fin de Stranger Things. Et elle l'assure, la saison 3 ne sera pas la fin de la série ! "Je suis simplement une personne très émotive. Quand je suis proche de quelqu'un, ce n'est pas facile de leur dire au revoir. Tout le monde le sait... ça me donne de l'anxiété" a-t-elle confié au journaliste. L'interprète de Eleven a d'ailleurs évoqué son émouvant message pour Sadie Sink qui incarne Max et dont elle est particulièrement proche. "Quand j'ai dû dire au revoir à ma meilleure amie Sadie, j'ai fondu en larmes." confie la star.

"Ce n'est pas la fin de la série"

Millie Bobby Brown l'assure, Stranger Things n'est pas terminée. "C'était le dernier jour de la saison pas de la série" a confié la star. Mais se pourrait-il que la saison 3 marque la fin de l'histoire de son personnage ? L'actrice n'a pas évoqué ce sujet. De quoi laisser encore quelques doutes aux fans du show !

Stranger Things - Saison 3
Stranger Things : la fin de la série déjà connue
Stranger Things saison 3 : la bande-annonce flippante qui donne envie d'en voir plus
Stranger Things saison 3 : la créature sera "absolument énorme" et "brutale"
Stranger Things : une saison 3 différente, "plus énorme et effrayante"
voir toutes les news de Stranger Things - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème