Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La saison 2 de Stranger Things s'annonce énorme. A en croire le premier trailer, la série rendra hommage à Ghostbusters et donnera naissance à de nouveaux terribles monstres. Attention spoilers.

Une date de retour pour Stranger Things

Après avoir créé l'événement l'été dernier avec sa saison 1, Stranger Things fera son retour cette année sur Netflix. Et comme vient de l'annoncer la plateforme, c'est à Halloween qu'Eleven et ses amis poursuivront leurs aventures dans une saison 2 qui s'annonce déjà épique. A en croire la toute première bande-annonce dévoilée lors du SuperBowl ce dimanche 5 février, les scénaristes nous réservent en effet encore plus de chaos et de geekeries pour notre plus grand bonheur.

Nouveau monstre dans la bande-annonce

Alors que les premières secondes nous permettent de retrouver Dustin déguisé en Ghostbusters - nous rappelant à quel point la série aime rendre hommage à la pop-culture des années 80, on constate surtout que le terrible monde découvert par Will (qui n'a pas l'air en forme) l'an dernier prendra une place plus importante à l'écran. Et malheureusement pour les jeunes enfants, c'est un monstre encore plus énorme et effrayant que le célèbre "Demogorgon" qui devrait en profiter pour débarquer dans leur vie. Vivement.

videos
à mater

News
essentielles
sur le
même thème