Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Lancer le diaporama
Quand on dit qu'il faut se mettre nu sur Youtube pour avoir du succès, cette youtubeuse américaine l'a pris au pied de la lettre. Stéphanie Dail a décidé de faire des tutos cuisine sur sa chaîne YouTube, un peu spéciaux... Et pour cause, elle se filme totalement nue sous son tablier !

Totalement nue...

"Bonjour et bienvenue à la cuisine nue avec la chef Steph". Cuillère en bois à la main, Stéphanie Dail accueille ses followers totalement nue, simplement vêtue d'un tablier noir ! "J'aime être nue, cuisiner et voyager. Je vais donc cuisiner pour vous tous", ajoute alors la youtubeuse. De quoi mettre l'eau à la bouche !

Une vidéo qui cartonne !

Originaire de Caroline du Nord, cette youtubeuse de 29 ans a trouvé l'astuce pour faire le buzz. Car son but est clair : le succès, "rien que le succès" ! Et ça marche : sa recette asiatique de poulet est devenue virale et a été vue plus de 3,6 millions de fois ! Pas mal pour un poulet !

videos
à mater

De quoi ouvrir l'appétit...

Ce n'est pas la première youtubeuse à cuisiner nue sur YouTube : en mars 2015, Jenn, une Argentine de 25 ans, a fait craquer des millions d'internautes en réalisant des tutos culinaires topless pour l'émission A Fuego Maximo... Le but : encourager les hommes à faire de la cuisine ! Pas sûr qu'ils aient retenu la recette...

commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème