Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Si vous regardez chaque jour Le Grand Journal de Cannes sur Canal Plus, vous n'avez pas pu le manquer : Stéphane Bak, 15 ans, est une des nouvelles recrues de Michel Denisot. Le jeune garçon originaire de Seine Saint Denis vit son rêve de paillettes et showbiz sous l'aile des producteurs de Bref. La classe !

Si vous regardez chaque jour Le Grand Journal de Cannes sur Canal Plus, vous n'avez pas pu le manquer : Stéphane Bak, 15 ans, est une des nouvelles recrues de Michel Denisot. Très présent sur Twitter, le jeune garçon originaire de Seine Saint Denis vit son rêve de paillettes et showbiz sous l'aile des producteurs de Bref. La classe !

C'est un jeune talent à suivre ! A seulement 15 ans, Stéphane Bak fait déjà le buzz. Alors qu'à son âge on était super timide et qu'on ne voulait même pas faire des exposés au lycée, Stéphane, lui, se lève, prend le micro et fait son sketch devant Sacha Baron Cohen venu promouvoir The Dictator, et autres.

De l'audace, il en a. C'est en 2010 qu'il débute sur scène dans de petites salles parisiennes. Il est très vite repéré par Harry Tordjman, producteur de la mini-série qui cartonne et reviendra pour une saison 2, Bref. En avril 2011, il est invité sur le plateau du Grand Journal. Une expérience qu'il réitère en 2012, cette fois-ci pour le Festival de Cannes.

C'est certain, Stéphane Bak s'éclate grâce à ses mini-sketches. Qu'on aime ou pas, on ne peut qu'être en admiration devant un si jeune garçon qui assure devant le public. Si vous ne l'avez pas encore découvert, retrouvez une prestation dans notre diaporama !

Stéphane Bak
Seuls : première bande-annonce mystérieuse avec Stéphane Bak
Stéphane Bak (Les Héritiers) : "J'aurais vraiment aimé continuer l'école"
Stéphane Bak surprend dans la bande-annonce du film Les Héritiers
Stéphane Bak chute et se blesse dans Fort Boyard
voir toutes les news de Stéphane Bak Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème