Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Star Wars : Diego Luna de retour pour une série prequel de Rogue One
Star Wars : Diego Luna de retour pour une série prequel de Rogue One
Disney est prêt à mettre le paquet côté séries pour le lancement prochain de son service de streaming, Disney+. Alors que les studios préparent déjà The Mandalorian, série de l'univers créée par George Lucas, on vient d'apprendre qu'une autre série Star Wars est en projet : elle sera centrée sur Cassian Andor, joué par Diego Luna qui reprendra le rôle qu'il a tenu dans Rogue One.

Histoire de concurrencer Netflix, Disney ne va pas se contenter de mettre à disposition ses très nombreux films sur sa nouvelle plateforme dont on a appris le nom ce jeudi 8 novembre : Disney+. Afin de créer l'événement lors de la mise en ligne, le célèbre studio fourmille de projets inspirés de ses plus gros succès. En plus de la série High School Musical et de celles basées sur les Avengers (une série sur Loki, une sur Scarlet Witch et une autre sur le Soldat de l'hiver et le Faucon), l'univers de Star Wars n'est pas oublié.

Une série sur Cassian Andor en préparation

Ce jeudi, Disney et Lucasfilm ont annoncé la mise en projet d'une deuxième série Star Wars en plus que The Mandalorian qui est déjà en tournage et dont l'histoire devrait se dérouler entre Le Retour du Jedi et Le Réveil de la Force. Cette nouvelle série sera en réalité un prequel de Rogue One (sorti en décembre 2016) et qui était centré sur Jyn Erso (Felicity Jones) et Cassian Andor (Diego Luna) qui sacrifiaient leur vie lors de la bataille de Scarif pour réussir à transmettre les plans de l'Étoile de la mort à la princesse Leia.

Diego Luna que l'on retrouvera à partir du 16 novembre dans la saison 4 de Narcos sur Netflix reprendra son rôle dans cette nouvelle série encore non intitulée qui est décrite comme une série suivant "les aventures de l'espion rebelle Cassian Andor durant les premières années de la Rébellion et avant les événement de Rogue One. Ce thriller explorera des missions d'espionnages pour restaurer l'espoir dans la galaxie alors que l'Empire fait rage". Le tournage devrait débuter en 2019 et la date de diffusion n'a pas été communiquée.

Star Wars - Rogue One
Star Wars : Diego Luna de retour pour une série prequel de Rogue One
Après le buzz du masque Chewbacca, une maman accouche... avec le masque sur la tête 😂
Star Wars Rogue One : une suite pour le spin-off ?
Star Wars Rogue One : après Dark Vador, un autre méchant culte au casting
voir toutes les news de Star Wars - Rogue One Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème