Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Star Wars 9 : un personnage culte de la saga au programme ?
Star Wars 9 : un personnage culte de la saga au programme ?
Attendu au cinéma pour décembre 2019, Star Wars 9 reste encore très secret. A quelques semaines du début du tournage, une rumeur a cependant affolé les nombreux fans de la saga créée par George Lucas : le retour possible d'un personnage culte dans ce nouveau volet toujours porté par Daisy Ridley, Adam Driver et John Boyega. Info ou intox ?

Quand on est fan de Star Wars, mieux vaut être patient (mais genre très patient). Après Star Wars 8 : les derniers Jedi, les fans ont exposé leurs théories sur la suite qui sortira au cinéma le 18 décembre 2019. Alors que le titre de travail a déjà beaucoup fait réfléchir les plus passionnés, une nouvelle info pourrait bien nous hyper encore plus pour la suite.

Obi-Wan au programme de Star Wars 9 ?

Oui, vous avez bien lu ! Selon le site de The Sun, Obi-Wan Kenobi pourrait faire une apparition dans Star Wars 9 ! Selon une source anonymes, Ewan McGregor qui tenait le rôle dans la prélogie et a fait sa dernière apparition en tant qu'Obi-Wan dans La revanche des Sith en 2005 aurait accepté de revenir "en secret" pour tourner quelques scènes dans ce nouveau volet, réalisé par J.J. Abrams. Le tournage de Star Wars 9 doit débuter cet été en Angleterre.

Star Wars 9 : Obi Wan Kenobi au programme ?
Star Wars 9 : Obi Wan Kenobi au programme ?

Cette rumeur, à prendre évidemment avec des pincettes, arrive quelques jours après l'annonce de la mise en pause des futurs projets de spin-off consacrés à la saga suite à l'échec de Solo : A Star Wars Story. Dans les projets souvent évoqués, on retrouvait notamment un spin-off centré sur Obi-Wan. Un projet qui semblait motiver Ewan McGregor. "J'ai toujours pensé qu'il y a une histoire à raconter entre le dernier que j'ai fait et le premier d'Alec Guinness (l'interprète dObi-Wan Kenobi dans la première trilogie, ndlr). (...) Ce serait fun de tourner cette histoire maintenant que je suis plus vieux. J'aurais le bon âge, d'ailleurs. J'ai 45 ans, Alec Guiness avait quoi, la soixantaine ? Je pourrais en faire deux (rires) !" avait-il confié dans les coulisses des Golden Globes en janvier dernier. Alors après Yoda dans Star Wars 8 et Darth Maul dans Solo : A Star Wars Story, un autre visage familier va-t-il faire son retour ? Wait and see comme disent les anglophones !

Star Wars 9
Star Wars 9 : Rey et Kylo Ren amoureux ? Adam Driver et Daisy Ridley sèment le doute
Mort de Peter Mayhew (Star Wars) : les stars rendent hommage à l'acteur qui jouait Chewbacca
Star Wars 9 : qui sont les parents de Rey ? La vérité sera révélée dans le film
Star Wars 9 : Daisy Ridley n'est pas fan du couple Reylo
voir toutes les news de Star Wars 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème