Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Star Wars 8 : Les Jedi prêts à en finir avec Kylo Ren dans un premier trailer
C'est le 13 décembre que Star Wars 8 - Les derniers Jedi débarquera au cinéma. Et à en croire son tout premier teaser, on peut s'attendre à un nouveau film aussi épique que mémorable. La guerre est déclarée.

Star Wars 8 se dévoile

Comment débuter parfaitement un week end de trois jours ? La réponse est simple : en découvrant le tout premier teaser de Star Wars 8, nouvel opus de la nouvelle trilogie. Et comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, le résultat à l'écran signé Rian Johnson s'annonce absolument épique, incroyable, spectaculaire, génial, jouissif ou encore monumental. Non, on n'en fait pas de trop.

Une bande-annonce épique

Alors que la bande-annonce débute par ce qui semble être l'entraînement de Rey sous les ordres de Luke (entraînement qui semble très intensif), la vidéo nous permet ensuite de découvrir une multitude d'images très prometteuses. Entre des combats aériens toujours aussi classes, des explosions, le retour des petits nouveaux de la saga (Finn et Poe) et la promesse d'un affrontement chaotique aux conséquences désastreuses, on devrait en prendre plein les yeux et frissonner comme jamais.

videos
à mater

Et en parlant de frissons, comment ne pas parler de la dernière réplique (déjà culte) de Luke "Je ne connais qu'une vérité : il est temps pour les Jedi d'en finir". Kylo Ren va devoir choisir son camp au risque de le regretter.

Star Wars 8
Star Wars 8 : le gros faux raccord qui énerve déjà les fans
Star Wars 8 : Les Jedi prêts à en finir avec Kylo Ren dans un premier trailer
Star Wars 9 : Carrie Fisher présente dans le film malgré sa mort
Star Wars 8 : Yoda face à Luke ? C'est bien possible
voir toutes les news de Star Wars 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème