Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Star Wars 8 : la grosse incohérence qui énerve déjà les fans
Star Wars 8 : la grosse incohérence qui énerve déjà les fans
Star Wars 8 ne sortira qu'en décembre prochain au cinéma, mais le film de Rian Johnson a déjà le droit à son premier badbuzz. En cause ? Un problème de cicatrice sur le visage de Kylo Ren.

Le premier teaser de Star Wars 8 n'a pas fait l'unanimité auprès du public malgré la promesse d'un retour en force. Et pour cause, en seulement deux secondes d'apparition, Kylo Ren s'est retrouvé au coeur d'une énorme incohérence. Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, on peut en effet constater que dans cette suite, sa vilaine cicatrice sur le visage acquise lors de son précédent affrontement face à Rey, sera complètement différente.

Grosse incohérence dans Star Wars 8

Ainsi, alors que le personnage incarné par Adam Driver souffrait d'une énorme cicatrice dans Star Wars 7, qui partait du front en passant par le nez pour arriver sur la joue, celle-ci sera non seulement plus fine dans Star Wars 8, mais passera également et uniquement par-dessus l'oeil du méchant. Une grosse erreur des maquilleurs ? Pas du tout, il s'agit d'un petit caprice de Rian Johnson, le réalisateur. Interrogé sur Twitter, il a ainsi confié : "C'était ma décision d'ajuster légèrement cette cicatrice. Honnêtement, elle paraissait plutôt ridicule avec son passage sur le sommet de son nez".

Star Wars 8 : la grosse incohérence qui énerve déjà les fans
Star Wars 8 : la grosse incohérence qui énerve déjà les fans

Les fans pas contents

Ridicule peut-être, mais elle était logique. Car Rian Johnson semble avoir oublié une chose : cette cicatrice n'a pas été causée par un couteau mais par un sabre laser. Par conséquent, on voit très mal comment l'oeil de Kylo Ren aurait pu survivre sans dégâts a un coup porté à ce niveau-là du visage. Et c'est justement ce que critiquent les fans, en plus du manque de continuité avec le précédent film.

Une minute de trailer seulement et Rian Johnson a déjà réussi à se mettre une partie des fans de Star Wars à dos. Un record ?

Star Wars 8
Star Wars 8 : arrêtez de regarder les trailers, c'est Mark Hamill qui le dit
Star Wars 8 : une future révélation décevante sur Luke et Leia ?
Star Wars 8 dévoilera "la révélation la plus choquante de l'histoire de la saga"
Star Wars : Mark Hamill piège les fans dans une caméra cachée délirante
voir toutes les news de Star Wars 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème