Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Star Wars 8 : gros spoiler annoncé, première affiche dévoilée
2 photos
Lancer le diaporama
Après une mise en avant du côté obscur et de son importance dans Star Wars 7, le 8ème épisode devrait se concentrer sur le retour des Jedi.

Première affiche, gros spoiler

En décembre dernier, c'est le premier spin-off officiel de la saga qui était dévoilé par Disney avec Rogue One. Cette année, c'est le 8ème épisode de Star Wars qui débarquera sur nos écrans. Et s'il faudra attendre jusqu'au 15 décembre pour la découvrir au cinéma, la promo de cette suite commence doucement à prendre forme. Ainsi, c'est une première affiche qui vient d'être mise en ligne, tandis que le titre officiel français a également été annoncé. Et ce détail est loin d'être anodin.

La revanche des Jedi ?

Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, ce sont Rey (Daisy Ridley), Finn (John Boyega) et Poe Dameron (Oscar Isaac) qui sont mis en avant sur le premier poster. L'occasion de retrouver une Rey en action avec le sabre laser de Luke et de constater que Kylo Ren (Adam Driver) n'est pas encore présent sur les promos. Une surprise ? Pas totalement quand on se souvient du titre original : The Last Jedi. Alors que le fils de Han Solo est passé du côté obscur, cette suite devrait s'intéresser à la rencontre entre Luke et Rey et (possiblement) une passation de pouvoir. Comme l'annonce le titre français, Star Wars 8 suivra "Les derniers Jedi". Traduction ? La jeune héroïne devrait rapidement rejoindre le niveau de son mentor et (peut-être) poursuivre son travail.

videos
à mater

Star Wars 8
Star Wars 8 dévoilera "la révélation la plus choquante de l'histoire de la saga"
Star Wars : Mark Hamill piège les fans dans une caméra cachée délirante
Star Wars 8 : le gros faux raccord qui énerve déjà les fans
Star Wars 8 : Les Jedi prêts à en finir avec Kylo Ren dans un premier trailer
voir toutes les news de Star Wars 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème