Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Squeezie humilié par Thierry Ardisson, ses fans en colère
Présent sur le plateau de Salut les Terriens sur C8 ce samedi 11 novembre 2017 pour la promotion de son premier livre "Tourne la page", Squeezie s'est-il fait humilier par Thierry Ardisson ? De nombreux fans ont crié au scandale, dénoncant les moqueries, le mépris et la condescendance de l'animateur envers le youtubeur.

Suite à son passage dans Salut les Terriens en septembre dernier, Vald était furieux. Et pour cause, son interview s'est transformée en gros malaise, alors que Thierry Ardisson lui posait des questions gênantes comme : "ça fait quoi d'être blanc ?", "à 16 ans, vous avez découvert votre première meuf ?" ou encore "vous n'aimez pas qu'on vous compare à Eminem ?". Aujourd'hui, c'est l'interview d'un célèbre youtubeur qui a suscité la polémique : Squeezie, invité sur le plateau de C8 ce samedi 11 novembre 2017 pour faire la promotion de son premier livre "Tourne la page".

Squeezie humilié ?

Après s'être ouvertement moqué de Lucas Hauchard avec des piques du genre "Nan, vous regardez la télévision ? Un mec comme vous ?", l'animateur s'est attaqué aux fans du youtubeur : "Vous pensez qu'ils vont acheter un livre de vous ? C'est un tapis de souris pour eux". Faisant référence au titre du livre "Tourne la page", il ajoute : "Vous aviez peur que vos fans soient incapables de savoir comment ça fonctionne un livre ?". Mais ça ne s'arrête pas là.

"On en a vu des branleurs dans l'émission"

Thierry Ardisson a ensuite vulgarisé le métier de youtubeur : "Vous êtes un génie parce que votre boulot consiste à vous filmer en train de jouer à des jeux vidéo et de le diffuser, et les gens vous regardent jouer et comme il y a de la pub, vous gagnez de l'argent." Se moquant de son métier, il ajoute : "Est-ce que manger des pizzas, c'est devenu un métier ? Est-ce que vous avez essayé de vous filmer en faisant d'autres trucs ? Lire, dormir, baiser, ça marche ça ?". On ne parle pas du salaire de 480 000 euros par an, que Squeezie a démenti... Comme si ce n'était pas suffisant, Laurent Baffie en a ajouté une couche : "On en a vu des branleurs dans l'émission, mais celui-là est magnifique !".

Les fans du youtubeurs furieux

Une interview qui n'a été rien d'autre qu'une "humiliation" selon les internautes, qui clashent violemment Thierry Ardisson et dénoncent sa condescendance, son mépris ou encore ses moqueries. En revanche, ils saluent la réaction de Squeezie, qui est resté d'un calme olympien...

Squeezie
Squeezie humilié par Thierry Ardisson ? L'animateur répond avec un 🖕
Squeezie sur son premier livre : "c'est beaucoup mieux que ce que j'avais imaginé"
Squeezie humilié par Thierry Ardisson ? Ses fans et la communauté Youtube en colère
Squeezie : nouveau record historique pour le YouTubeur
voir toutes les news de Squeezie Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème