Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Spider-Man New Generation : après le film, des séries animées à venir sur les héros ?
Spider-Man New Generation : après le film, des séries animées à venir sur les héros ?
Sony semble être satisfait du travail de l'équipe du film Spider-Man New Generation et du succès de celui-ci au cinéma. La preuve, en plus d'une possible suite sur grand-écran, cet univers pourrait bientôt débarquer à la télévision sous la forme de série(s) animée(s).

Joli succès au cinéma, récemment récompensé du Golden Globe du "Meilleur film d'animation", Spider-Man Into the Spider-Verse (ou New Generation en France) pourrait prochainement étendre son univers d'une façon surprenante.

Spider-Man à la télé ?

Tandis que le film devrait déjà avoir le droit à une suite au cinéma, mais également à un spin-off possiblement centré sur Spider-Gwen, Sony Pictures réfléchirait en plus à produire une série animée. D'après le New York Times, le studio, qui détient les droits d'adaptation de cet univers à l'inverse de Marvel, souhaiterait en effet profiter au maximum de cette main-mise et faire fructifier ce concept animé avec ses graphismes si particuliers (il chercherait d'ailleurs à copyrighter certains éléments) qui ont impressionné le public.

Aucun détail n'a encore filtré, que ce soit sur la chaîne de diffusion ou encore la date de sortie, mais le NYT laisse entendre que Sony pourrait centrer cette série (ou ces séries !) sur certains personnages secondaires du film. Ainsi, exit Miles et Peter réservés pour le grand-écran, on pourrait entrer dans les mondes de Spider-Man Noir, Spider-Ham ou encore Peni Parker. Et oui, cette perspective est assez excitante.

News
essentielles
sur le
même thème