Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Toujours pas de nouveau titre pour Sophie-Tith. Après 'T'es beau' et 'Sorry seems to be the hardest word', la gagnante de la Nouvelle Star 2013 sur D8 dévoile encore... une reprise, extraite de son album "Premières rencontres". Cette fois, la jeune lycéenne s'attaque à 'Lalalove you' des BB Brunes.

Lalalove you, version funk

Oui Sophie-Tith chante bien. D'ailleurs, elle était dès le début de la Nouvelle Star 2013 parmi nos favoris. Mais si le principe même du jeu revisité par D8 était de faire des reprises à sa sauce, on aimerait maintenant découvrir la jeune gagnante sur ses propres compositions. Mais pour cela, il faudra encore patienter.

Sophie-Tith vient de dévoiler un nouvel extrait de son album "Premières rencontres", constitués uniquement de reprises donc. Après T'es beau de Pauline Croze et Sorry seems to be the hardest word d'Elton John, l'ex collègue de Florian change une nouvelle fois de répertoire. Direction le doux rock français des BB Brunes avec le titre Lalalove you. Sophie-Tith en donne une version plus funk et pop, moins mélancolique que celle des quatre garçons.

Reprises toujours

Pour prendre son temps dans la composition de ses propres titres, Sophie-Tith a aussi cédé à la tendance des reprises. De Génération Goldman à Tropical Family en passant par Ma Déclaration de Jenifer, les artistes ont pris la fâcheuse habitude de visiter et revisiter le répertoire français ces temps-ci. Une mode qui n'est pas du goût du chanteur Keen'V. Dans une interview à nos confrères de Purecharts.com, il avait lâché : "Il y a Olympe, qui fait son album de reprises, que j'adore mais qui fait un album de reprises parce qu'il faut le sortir vite. J'ai l'impression que c'est juste du business. Sophie-Tith aussi. Merde, attendez, faites un bel album !".

Sophie-Tith
Sophie-Tith blonde... à cause de Game of Thrones
Sophie-Tith : "L'après Nouvelle Star a été un peu mouvementé" (INTERVIEW)
Sophie-Tith : Enfant d'ailleurs, le clip en attendant son premier album
Sophie-Tith (Nouvelle Star 2013) : "Je veux casser cette image d'ado dépressive de 16 ans"
voir toutes les news de Sophie-Tith Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème