Soldes d'été 2013 : cinq e-shop pour éviter la foule
Publié le 26 juin 2013 à 12:25
Par Louise Wessbecher
Les soldes c'est bien, mais sans la cohue c'est mieux. Alors pour ceux et celles qui n'ont pas envie d'affronter la foule des premiers jours et d'escalader les rayons transformés en champs de bataille, on vous a sélectionné nos cinq e-shop préférés. Histoire de profiter des meilleures réductions bien installés dans votre canapé. Attention, sortez la CB, cliquez !
Asos : on profite des soldes d'été du 26 juin au 30 juillet 2013 Asos : on profite des soldes d'été du 26 juin au 30 juillet 2013
Monshowroom.com : on profite des soldes d'été du 26 juin au 30 juillet 2013
Pureshopping : on profite des soldes d'été du 26 juin au 30 juillet 2013
Zara : on profite des soldes d'été du 26 juin au 30 juillet 2013
Urban Outfitters : on profite des soldes d'été du 26 juin au 30 juillet 2013
La suite après la publicité

Asos : la référence

Que celui ou celle qui n'a jamais arpenté la homepage d'Asos se dénonce ? Personne ? On le savait. Asos c'est un peu la référence du shopping en ligne. Homme, femme, accessoires : il y a de tout et pour tout le monde. Déjà en tant normal les prix sont plutôt petits alors en soldes ça relèverait presque du cadeau (Oui, aujourd'hui on est de bonne humeur).

Monshowroom.com : le Français stylé

La France aussi sait y faire en e-shop. Sur Monshowroom.com, on aime aller zieuter des pièces en passant par l'onglet "Tendances". Pour cet été, notre coeur balance entre "Opération tie and dye" pour copier le pantalon d'Alessandra Ambrosio et "Clash néon" : on clique et voilà une sélection de t-shirts, foulards ou de looks entier piles dans notre humeur du moment.

Pureshopping : le Google de la mode

Attention, cliquer sur Pureshopping a tout d'une entrée dans la caverne d'Ali Baba. Ce e-shop français recense plus de 12 000 marques de vêtements, chaussures, accessoires pour les hommes et les femmes, mais aussi des objets déco/maison et des produits de beauté. Et si vous avez peur d'être un peu perdus dans les rayons virtuels, jetez un oeil à notre sélection de produits pour prendre soin de soi à la plage.

Zara : le classico

Inutile de vous cacher, on vous a repéré. Vous qui ne pouvez résister à l'envie de passer la porte d'une des boutiques Zara chaque semaine, juste "pour voir s'il y a des nouveautés", comme Alonso des Psy 4 de la Rime. Les habitués que vous êtes ont certainement en tête l'image des tas de fringues mélangées et froissées, deux heures à peine après l'ouverture de la boutique le jour des soldes. Pour éviter ça, mais pour profiter des petits prix et des bons basiques, on file illico sur l'e-shop Zara.

Urban Outfitters : la déco branchée

Parce-qu'il n'y a pas que les fringues dans la vie, direction le site d'Urban Outfitters. L'e-shop de la marque américaine regorge d'accessoires, linge de maison, objets de décoration, livres, lampes et gadgets en tout genre pour faire souffler une belle brise d'été branchée sur votre intérieur. Et à la rentrée, on pourra laisser tomber l'e-shop pour filer au pop-up store des Galeries Lafayette Haussman.

Mots clés
ACTU Look
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Numéro 1 sur Netflix, cette série a été un enfer à tourner pour son acteur principal : "Je me suis fracturé toutes les côtes" play_circle
CINÉ SÉRIE
Numéro 1 sur Netflix, cette série a été un enfer à tourner pour son acteur principal : "Je me suis fracturé toutes les côtes"
8 décembre 2023
"Va falloir sortir les rames" : Adixia (Marié(e) à tout prix) découvre que Simon a déjà trompé... Leur relation déjà en péril ? (exclu) play_circle
TV
"Va falloir sortir les rames" : Adixia (Marié(e) à tout prix) découvre que Simon a déjà trompé... Leur relation déjà en péril ? (exclu)
19 décembre 2023
Dernières actualités
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant)
22 avril 2024
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
Dernières news