Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les lambdas débarquent : la première télé-réalité diffusée sur Snapchat
Snapchat est l'appli parfaite pour raconter sa vie en photo et vidéo, mais Mark Abdelli, un célèbre snapchatteur a décidé de se lancer un nouveau défi : réaliser la première télé-réalité sur le réseau social au fantôme blanc. Un projet très différent des Anges, de Moundir et les apprentis aventuriers ou encore des Marseillais.

Mark Abdelli, le pro de Snapchat 🏅

Le nom de Mark Abdelli ne vous dit sûrement rien et pourtant... À 34 ans, il maîtrise à la perfection Snapchat et ses stories sont vues par plus de 100 000 personnes chaque jour (alors que nous, on a du mal à récolter 100 vues). Par contre pour lui, pas question de raconter son quotidien lambda.

Son but ? "Montrer que pour pas cher, on peut s'offrir un week-end de rêve", a-t-il confié à l'Est Républicain. Accompagné d'un candidat de télé-réalité, comme Amélie Neten, Anaïs Camizuli (actuellement en tournage de La Villa des Coeurs Brisés 2) ou encore Nabilla Benattia, il fait visiter une ville ou un lieu défini à ses followers afin de partager ses bons plans. En bref, son Snapchat 'On vous emmène' est digne d'une vraie websérie 📹

La première télé-réalité diffusée sur Snapchat 📲

Mark Abdelli connaît donc par coeur le réseau social et c'est bien pour cela qu'il s'est lancé le défi de réaliser la première télé-réalité diffusée sur Snapchat. Le concept ? Baptisée Les Lambdas débarquent, cette aventure suivra 6 candidats, dont 3 filles et 3 garçons tous snapchatteurs, dans leur road trip aux Etats-Unis. Pendant 40 épisodes de 21 minutes, diffusés sur le web, les internautes pourront découvrir leur voyage ✈🛳🚄

"Pas de scénarios, pas de mensonges aux spectateurs ! La différence se joue sur la simplicité, le plaisir à échanger et surtout regarder et vivre cette aventure comme de grands enfants qui profitent de cet instant ! Les followers en ont marre des clashs, des insultes", raconte Mark Abdelli à Public. Serait-ce la raison pour laquelle Amélie Neten quitte temporairement le Mad Mag ? Il y a quelques mois, Mark Abdelli a expliqué travailler en collaboration avec la maman du petit Hugo et selon certaines rumeurs, elle devrait jouer le rôle de coach, mais rien n'est encore sûr.

Snapchat
Snapchat : les chats ont leurs propres filtres, ça fait ronronner de plaisir leurs propriétaires !
Snapchat : bientôt une fonction shopping ?
Snapchat : bientôt une nouvelle version Android plus performante de l'appli
Snapchat perd plusieurs millions d'abonnés suite à la nouvelle interface
voir toutes les news de Snapchat Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème