Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Snapchat en danger à cause d'Instagram Stories ?
Snapchat en danger à cause d'Instagram Stories ?
Au départ, Snapchat avait réussi à rester à flot malgré l'arrivée d'Instagram Stories. Mais désormais, l'application qui appartient à Facebook aurait piqué de nombreux utilisateurs au petit fantôme jaune.

Snapchat au bord de la dérive ?

L'application Snapchat serait-elle en danger ? Instagram Stories lui aurait fait plus de mal que prévu. Car si au départ Instagram Stories n'a pas réussi à "voler" les utilisateurs à Snapchat, finalement, une étude réalisée par TechCrunch a révélé le 30 janvier dernier que le réseau social détenu par Facebook aurait croqué des parts de marché au petit fantôme jaune.

Instagram Stories, qui s'est démarqué de Snapchat notamment avec quelques nouveautés, aurait en effet séduit les internautes, au détriment de Snapchat. Résultat ? Le nombre de vues des Stories Snapchat aurait baissé de 15 à 40 %, tout comme la fréquence de publication de ses utilisateurs.

Instagram Stories

Et si les chiffres de Snapchat ne seraient plus au beau fixe, en revanche ceux d'Instagram Stories se porteraient à merveille. En seulement 25 semaines, l'application aurait attiré près de 150 millions d'utilisateurs quotidiens.

Une mauvaise nouvelle pour l'entreprise fondée par Evan Spiegel qui devrait entrer en bourse en mars prochain avec une valorisation à environ 25 milliards de dollars.

Snapchat
Snapchat : un tout nouveau design en approche pour (re)conquérir le monde
Snapchat s'associe à NBC pour produire des séries originales sur l'appli
Snapchat zappé par les influenceurs au profit d'Instagram Stories ? L'étude qui fait mal au fantôme
Snapchat : bientôt un JT quotidien pour vous informer autrement
voir toutes les news de Snapchat Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème