Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Sindy publie une lettre ouverte où elle révèle avoir perdu contact avec La Fouine
2 photos
Voir le diapo
Sindy Auvity a décidé de se confier comme jamais. La jeune femme qui s'était fait connaître dans Popstars en 2013, où elle a fait partie du groupe Team BS, a expliqué qu'elle était sans nouvelles de son ancien mentor, La Fouine. Dans une longue lettre ouverte où elle fait le bilan de l'année 2016, la jolie brune fait d'étonnantes révélations mais semble décidée à rester plus optimiste que jamais.

Mais où est passé Sindy ? Après la sortie de son album "Selfie" en 2015, on avait plus trop entendu parler de la chanteuse. Active sur les réseaux sociaux, l'ex-candidate de Popstars n'a plus sorti de titres malgré la préparation de son second album. C'est dans une lettre ouverte publiée sur Twitter qu'elle a décidé de s'expliquer.

Les révélations de Sindy

Si on en croit ses déclarations écrites sous forme de lettre à l'intention de l'année 2016, la jeune femme travaillait bien sur un second album mais n'aurait pas reçu le soutien de sa maison de disque ni de La Fouine, son mentor rencontré dans Popstars et de qui elle n'a plus de nouvelles depuis très longtemps. "J'ai attendu pendant des jours et des jours l'appel de la personne qui m'a tendu la main il y quelques années devant des miliers de téléspectateurs, qui malheureusement est aux abonnés absents depuis plus d'un an" écrit la jeune femme.

Et d'ajouter : "En une signature, j'ai confié mon projet à des gens qui n'y accordaient pas une importance majeure, qui étaient juste là, assis dans leur bureau à jouer avec les chiffres et mon avenir en l'occurrence parce que je reste persuadée que s'ils avaient vraiment voulu m'aider, il y a des erreurs qui n'auraient pas été commises et même, de toute manière, c'est indéniable, quand on croit en un projet, on y croit jusqu'au bout. J'aurais juste voulu qu'on me prenne un peu plus au sérieux."

Nouveau départ pour Sindy

Sindy explique aussi ne pas en vouloir uniquement aux personnes qu'elle cite et avoir décidé de tourner la page. "Nos chemins se sont séparés il y a quelques jours, sans rancune. J'écris au singulier mais derrière moi, y'a des gens qui m'attendent, qui aiment bien mon univers et a qui j'ai eu envie de donner plus" a écrit la chanteuse qui avoue avoir aussi appris de cette expérience difficile. "S'il y a bien un point positif dans cette histoire, c'est que tu m'as rendue plus résistante, que j'ai eu le temps de mûrir mon projet que ce soit pour la musique ou pour YouTube" confie Sindy. Pas de doute, 2017 sera l'année du renouveau pour la star !

News
essentielles
sur le
même thème